Vidéos de sexe

Des milliers de vidéos à télécharger
Nombre de vidéos à télécharger :

Attention, cette fille a des couilles!

A première vue, on va voir une simple scène entre en mec et une fille, mais c'est une erreur. La fille a des couilles et une bite, oui vous l'aurez compris, ça va être plus trash que ce que vous pensiez. Elle commence par lui tirer une pipe, puis il "la" branle avant de la sucer à son tour, et oui! Ensuite il l'encule et on voit bien la bite du trans qui va dans tous les sens, puis il la prend par derrière avant qu'elle ne le fasse finir dans sa bouche tout en se branlant elle-même.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Paulo va déchirer la rondelle de son ami travestie !

Fabiana est un jeune travestie brésilienne comme on en trouve un peu partout sur les trottoires du Bois de Boulogne. Aujourd'hui, il rencontre Paulo, son vieille ami d'enfance. Paulo est bi et fier de l'être...Tous deux sont très excités à l'idée de se retrouver, et de réveler enfin leur vraie nature ! Dans une ambiance joviale et festive, ces deux petites tantouses vont se chauffer le chibre au souvenir du bon vieux temps ! Une fois que nos deux chauds lapins sont d'attaque, ils se rendent sur une terrasse voisine qui surplombe une rivière. L'anus de cette chienne de Fabiana est déjà dilaté, et se brave Paulo va se faire une joie de l'agrandir encore plus. Cette pute va se prendre des méchants coups de bite dans son cul bien rasé pour l'occasion ! Après s'être bien fait casser la rondelle, elle va pour sucer Paulo qui lui gicle au visage comme un malpropre ! Heureusement que cette petite garce adoooore ça...!

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Grosse salope et petit travelo gang bangés hardcore !

Tout commence dans une ambiance plutôt bon enfant. Après de rapides présentations, la cochonne de service se met au travail. Elle bascule sur le dos et écarte les jambes pour que le trav puisse brouter la première chatte de sa vie. Soucieux de bien faire il lèche le petit bouton avec précaution. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'arrivée de trois lascars. Un barbu, une bite molle et un psychopathe qui semble ne pas s'etre levé du bon pied. Direct, il prend le contrôle de la situation et se fait sucer violemment par les deux copines ! Le type est vraiment remonté alors, il les harcèle moralement et les étouffe avec son chibre. Lorsqu'il les encule, il ne fait pas dans la dentelle non plus et ne manque pas de les insulter copieusement. Ses deux partenaires, plus tempérés, n'hésitent pas entre deux coups de bite, à prendre en bouche le zob du trans comme des tafioles. Cette véritable petite trainée se fera défoncer par tous les participants y compris par la fille qui sortira un god ceinture pour l'occasion. Une fois que tout le monde a bien pris son pied, les deux salopes se répartissent les rôles. Elle récupère le sperme dans sa bouche et lui donne pour qu'il l'avale. Joli travail d'équipe !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Miss transsexuelle 2008 suce à la perfection !

A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Hétéro naïf perverti par un travelo lubrique !

Ce jeune hétéro, s'est laissé entrainer par une belle minette au corps svelte comme il les aime et au regard plein de promesses. Seulement voilà, une fois chez elle, la belle se déshabille et finit par déballer une bite presque aussi grosse que la sienne. Pour le jeune homme, c'est un choc ! Pourtant, loin d'être dégoûté, il sent l'excitation monter. Allongée sur le lit les jambes écartées et la queue pendante, l'étrange créature aux yeux qui sentent la bite l'attend. Alors, après un moment d'hésitation, le voila qui la rejoint et commence à lui caresser le ventre. Soudain, il empoigne sa teub puis se met à la sucer goulument. Pour un débutant, il se débrouille plutôt pas mal et à sa grande surprise, il apprécie tellement pomper sur cette queue, qu'il en ronronne de plaisir ! Après s'être fait sucer à son tour, il commence par bricoler un peu la rondelle de sa copine avant d'y caler son chibre. Là encore c'est la surprise. Lui qui n'avait jamais pratiqué la sodomie est totalement conquis par le confort de cet anus serré ! Quelques coups de reins plus tard, et voila qu?il se vide les couilles sur le torse du travelo tout souriant. Tant qu'à expérimenter, le type est prêt à aller encore plus loin ! Et pourquoi ne pas se faire juter dans la bouche ? Il gobe alors de nouveau la bite du trans et se met à pomper dessus jusqu'à ce que plusieurs giclées de sperme ne viennent lui tapisser le fond de la gorge. Pour sa première, il recrache toute la semence sur la queue du trans, mais la prochaine fois, il se jure de tout avaler !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Jackeline je te pine...

Jackeline et Rodrigo forment un couple libéré depuis plusieurs années. Un soir alors que la jeune transexuelle se prélasse sur son pieu, songeant à un avenir meilleur, son mari vient lui taquinner la teub. Oubliant ses soucis pour quelques minutes, la blondasse se fout à poil et commence à pomper le dard de sa moitié. Elle aime sentir son engin devenir dur dans sa bouche ! Et une fois qu'il est gonflé à bloc, elle se met à quatre pattes attendant impatiemment que son homme vinne lui perforer l'anus ! Rodrigo va culbuter sa copine comme un vulgaire morceau de chair, avant de se laisse branler et éjacule dans la bouche de Jackeline la coquine...

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Gros cul de transsexuel à fourrer jusqu'au trognon !

Si vous aimez defoncer des culs bien charnus en savourant l'imcomparable sensation d'une paire de couille qui claque contre la votre. Alors ce trans va vous faire bander tout dure. Doté d'un posterieure dernier crie optimisé pour les sodomies puissante et d'un visage de salope parfait pour stimuler vos instints de destructeur d'anus, cette petite trainée peut passer la journée à vous gober les couilles et vous titiller la queue avec talent. Comment resister a l'appelle de ce trou de balle... Le type ici présent n'y resistera pas. Après l'avoir lubrifier a la langue et detendu avec ses doigts, il lui plante sa teub de cheval dans le cul et la chevauche comme une jument pendant qu'elle vous lance son regard lubrique ! Une correction rectal plus tard, vous rêverez tout comme le fait son mec de vous soulager dans la bouche de cette salope à bite vraiment trop excitante !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Il braque l'anus d'une femme de chambre pas comme les autres !

Quelle surprise pour ce jeune consultant de constater à sa sortie de douche qu'une femme de ménage, plus que bandante, s'affaire sur son lit. Gênée la jeune femme lui explique avoir frappé a sa porte. Personne n'ayant répondu, elle serait rentrée afin de faire la chambre. Peu sensible à ses explications, le type a déjà élaboré un scénario très précis de la suite des événements. Il laisse tomber sa serviette, dévoilant à la femme de chambre une bite des plus prometteuse ! Instantanément, la salope s'avance à quatre pattes et commence à le sucer. Cette pute le pompe avec frénésie tout en gémissant de plaisir. Aucune chance que cette histoire se termine au commissariat, malgré quelques réticences au moment de passer à la suite, elle se laisse facilement convaincre. A quatre pattes sur le lit elle implore en gémissant comme une pucelle qu'on lui bouffe le cul. Puis, le type pénètre son anus bien glissant pour l'enculer à la dure tout en l'insultant. Visiblement c'est le genre de traitement qu'apprécie cette transsexuelle qui encaisse les coups de reins dans la jouissance tout en s'astiquant la bite. Le type martèle ce petit cul étroit tout en lui malaxant les miches ou en lui fourrant des doigts dans la bouche pour l'humilier un peu plus. Mais visiblement cette trans est une véritable accro du braquemart qui aime qu'on le traite comme un vulgaire vide couille et qu'on lui inonde la bouche de sperme chaud...

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Brunette au coup de rein dévastateur !

Lorsque Barbara entre dans la pièce, malgré son corps sublime, quelque chose de subtil nous interpelle. Sa démarche un tantinet masculine ? Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, avec sa parure sexy de salope, cette belle brune dresseuse de dard semble bien partie pour se faire déboulonner comme une petite trainée. Sur le lit de la chambre l'attend un jeune prédateur tatoué. Directe, elle lui empoigne la queue en le toisant d'un regard dominateur. A priori la belle Barbara est du genre à aimer prendre les choses en main. Soit ! Après s'être fait gober les tétons, cette salope s'empresse de lui pomper sur la tige avec ferveur. Puis, alors qu'ils changent de position et qu'on s'attend à voir le type lui brouter la touffe, voilà qu'il gobe à son tour la bite bien gonflée de la demoiselle. Les yeux fermés de plaisir, il se régale de cette sucette turgescente qu'il aime léchouiller dans les moindres recoins. Après quoi, il se met a quatre pattes, le cul à disposition de la miss et commence à s'astiquer pendant que Barbara lui rumine le fion. L'anus bien glissant, la patte levée comme un cleps, le voila prêt à se faire démolir les fesses comme une demoiselle, pendant que sa grosse bite ballotte de part en part. Au bout de quelques minutes, le type se décide finalement à reprendre le dessus en infligeant à cette transsexuelle la bonne pétée qu'elle mérite avant de lui assaisonner les nibards de sperme blanc.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Petits nichons, mais grosse quéquette !

Des jambes interminables, une cambrure de folie, une belle paire de nichons à croquer, une vraie tête de gobeuse de tige et surtout... une queue toute raide bien calée dans son string blanc. C'est sur, Yeina est une femme pleine de surprise ! Avec elle, vous avez plutôt intérêt à prendre les choses en main ou c'est vous qui vous retrouverez a mordre le polochon avec un pied sur la joue. Car même si elle adore se faire turbiner l'anus, elle n'en apprécie pas moins enculer ses partenaires jusqu'au trognon. Si son lascar du jour évite de se faire pilonner les fesses, il ne rechigne pas a lui butiner la saucisse au détour d'un anulingus qu'il lui prodigue, juste après avoir laissé la belle lui gober la teub. Autant dire que grâce à sa belle petite bouche redésignée tout spécialement pour dégorger du chibre, c'est un vrai délice ! Le temps de lui retourner le trou de balle plus que de raison et le gars n'a plus qu'à se vider les roupettes sous le nez de cette salope transsexuelle, avide de foutre chaud !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Belle transsexuelle bien goulue du fion !

Comme tous les samedis soir, Iabelly la belle trans à l'anus insatiable s'est péchot un petit minet qu'elle a ramené dans sa chambre aux murs rouge passion pour une bonne petite fesse partie. Pour commencer, notre chaudasse lui déballe la teub pour la prendre dans sa bouche avide les yeux fermés de bonheur. Alors que certains rêvent de faste et de paillettes pour combler leur existence, la seule chose que Iabelly demande pour être heureuse, c'est une belle queue bien dure et une bonne paire de balloches bien remplies ! Elle pourrait passer des heures à se récurer le fond de gorge avec un cierge bien juteux tout en s'astiquant son imposant zob, mais, rattraper par son besoin de respirer, elle finit par marquer une pause, le temps de reprendre son souffle . Le beau gosse l'invite alors à se mettre à quatre pattes pour lui bouffer le cul tout en lui agrippant la bite. Il joue avec cette rondelle qu'il cherche à détendre au mieux en variant la pression et l'intensité de ses coups de langue. Puis, après s'être essayé au gobage de bite, il finit par grimper énergiquement la transsexuelle qui savoure pleinement ce pilonnage anal en gémissant de sa petite voix nasillarde. Cette petite pute n'a plus qu'a se laisser atomiser le fion et à s'essorer le poireau dans tous les sens avant de se faire brumiser le visage au sperme !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Belle transsexuelle accro au jus de chibre !

Belle poitrine, bon petit cul qui ne demande qu'a se faire tabasser, une tête de pute agrémentée d'une bouche parfaitement optimisée pour le pompage de noeuds, comment résister à Carla Novaes ? A 19 ans, cette gourmande du cul à complètement dédié sa vie au plaisir du chibre. En ce jour bénit, vous allez la voir se faire défoncer par un jeune loup à la queue raide comme du bois ! En préliminaires, Carla le suce avec dévotion avant de se poster à quatre pattes impatientes de se faire démonter le trou de balle ! Au premier coup de queue, une vague de plaisir submerge cette trainée qui aime tant se faire marteler le croupion tout en regardant la caméra. Le type l'encule comme un malade les yeux rivés sur la marque de son string qui l'excite à mort ! En bonne chaudasse qu'elle est, Carla ne loupe pas une occasion de s'exposer au soleil vêtue du strict minimum pour être encore plus bandante ! Après s'être faite atomisé le cul dans toutes les positions, cette chienne qui s'astique la queue se jute sur le ventre suivi de près par son enculeur qui rajoute une seconde couche de foutre collant...

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Transsexuelle à gros cul torpille une brunette !

De temps à autre, cette transsexuelle grand format aime confronter sa féminité à celle d'une vraie femme. Alors, la belle blonde se rend dans un bois très prisé des petites salopes toujours partantes pour un plan cul bucolique avec ou sans mec. Près de la balançoire se trouve justement une belle pouliche à l'oeil lubrique. Pas besoin de lui promettre la lune pour qu'elle la suive, un rapide massage de nichon suffit. Et voilà que ces deux salopes simulent un coït. La brunette qui se fait encore palper les melons ne se doute de rien. Et puis, les culottes tombent, les mains descendent à la recherche de cavités humides. Et là, c'est la surprise ! Au lieu d'une chatte soyeuse et juteuse à souhaite la miss empoigne un bite accompagnée de sa paire de balloches ! Pas de quoi contrarier cette nymphomane, bien au contraire, elle continue comme si de rien n'était la chatte ardante inondée de cyprine. La grande transsexuelle s'agenouille alors pour la lui brouter et lui doigter avant de lui donner sa queue à sucer. Après cet intermède buccal, notre amie qui tien une gaule du tonnerre est impatiente d'emmancher sa petite pétasse dans tous les sens. Ca ne vaut pas un petit trou de balle bien serré comme elle les aime, mais ça fait l'affaire ! Le temps de trouver ses marques, et la voilà qui chibre comme un vrai bonhomme ! Baisée de par en par, la brunette s'allonge sur le dos complètement rincée. Heureusement elle peut compter sur sa copine pour lui offrir une bonne dose de vitamine !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Entre deux petites danses, une grosse bite dans le cul !

C'est carnaval à Rio ! On retrouve nos deux compères Paulo et Aline le trans planqués dans une petite allée loin de la foule. Ils se sont rencontrés sur un char du défilé, et de suite ce fut le coup de foudre ! Surexcités par cette ambiance festive et cette chaleur qui rend le moeurs très légères, ces deux garnements comptent bien se faire plaisir ! Un petit roulage de pêle pour faire grimper le taux de testostérones et c'est parti. Aline adore sucer la chibre du beau Paulo. Elle l'aspire comme une chienne, s'amuse avec, avant de se faire prendre par derrière sur le rebord en pierres ! Elle se fait enculer comme une trainée en chaleur ! Et ce beau Paulo va gonfler ses muscles à bloc et bien déchirer l'anus de cette pétasse soumise ! Avant de déverser la purée sur la gueule de cette garce, qui retournera danser, la face plein de foutre !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Transsexuelle amatrice de tempête anale !

Avec sa belle crinière rousse et sa combinaison de résille laissant voir ses petits seins et son mini string, cette salope est tellement bandante qu'elle pourrait sans la moindre peine détourner un groupe de pénitents de la route de Compostelle ! A en juger par son attitude, cette créature qui ne jure que par la sodomie et les grosses triques est chaude pour se faire bousiller la rondelle. Assise sur les bancs de ce qui ressemble à un restaurant, elle retire sa nuisette pour que le type qui l'accompagne puisse lui bouffer les nichons avant de se lever pour libérer sa lourde trique. Aussitôt, la miss se met à en titiller le bout avec sa langue avant de la prendre en bouche. Cette salope se régale en suçant cette queue qu'elle aime avaler de tout son long en gémissant de plaisir. Après un anulingus, c'est toujours gémissant de plaisir qu'on la retrouve allongée sur un plan de travail à se faire défoncer le cul comme une pute. Son petit trou de balle étroit est une vraie boite à bonheur pour le type qui fait durer le moment alors que cette garce lui implore de la fracasser et de la fesser toujours plus fort ! En posant un pied sur le plan de travail, la voilà qui peut maintenant s'astiquer la queue tout en savourant les coups de bite dans le fion. Cette transsexuelle est une véritable nymphomane ! Insatiable, elle ne cesse de supplier son étalon pour qu'il lui pulvérise le cul quelque soit la position dans laquelle il l'encule. Excité par cette insistance, il finira par éjaculer sur les seins de cette salope qui aurait, il faut bien le dire, mérité de tout prendre dans la tronche !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<