24sep
Archive : Creasexe | Durée : 51:00 min. | Taille : 549 Mo | Format : WMV
Cette jeune fille, invitée par 2 mecs ne sait pas encore que ces 2 brutes sont en fait des pervers sado maso! Attachée au lit, il s'attardent sur sa belle chatte rasée et bien ouverte. Après un peu de fist fucking et lui avoir enfoncé un bras entier, lui lui applique une véritable écarteur. Ils la lèchent un peu par ci, par là, lui font sucer leur bite à tour de rôle. Ils lui enfonce un concombre énnorme comme 2 bite puis lui labourre la chatte déjà bien rodée par ce rhythme infernal! Elle finira tout de même par prendre son pied en se faisant asperger par les 2 doses de sperme!
31jui
Archive : Creasexe | Durée : 11:14 min. | Taille : 121 Mo | Format : WMV
Que font les gens bien pendant de leur semaine? Le jour il travaillent comme tout le monde; et le weekend, ils se retrouvent entre amis pour jouer à des jeux bizarres... N'hésitez pas a télécharger cette vidéo pour les voir en bas de lingerie, cuir et latex, avec des fouets ou des batons en train de se sucer, se pénétrer voire de se pisser dessus! Enfin une vraie vidéo amateur filmée en amateur par un quatrième ami, surement en train de se branler comme vous en tenant la caméra.
11nov
Archive : Wendise | Durée : 53.51 min. | Taille : 470 Mo | Format : AVI
Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Le seul endroit qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Heureusement que leur ami le SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, car même si leurs godes sont phénoménaux, le goût du plastique ne vaut pas celui du sperme bien chaud qu'elles aiment partager.
16oct
Archive : Wendise | Durée : 30.06 min. | Taille : 565 Mo | Format : AVI
Pour cette grognasse rousse aux gros obus, il n'y a que deux choses qui comptent, les fringues et la bite. Et bien souvent la première appelle la deuxième. Mettez-lui dans les mains une belle paire de talons aiguilles et vous obtiendrez une putain dégénérée prête à tout pour un peu de plaisir. Par le plus grand des hasards, cette hystérique se retrouve à poil dans une cellule voisine de celle qu'occupe Audrey Hollander. Comme à son habitude, celle-ci est allongée avec un gode dans le cul. Peu après, cette salope suréquipée en sextoys se ramone les deux trous tout en gémissant de plaisir. Puis, elle saisit un énorme gode qu'elle se carre d'abord dans la chatte avant de se l'enfoncer dans le fion sous les yeux de sa copine qui se caresse le clito. Lorsque ces deux garces se rapprochent pour s'emballer, quatre lascars à la queue bien raide font leur entrée. C'est parti pour une séance de gorge profonde. En grande prêtresse de la bite, Audrey s'occupe de trois gars et sa copine se charge du dernier. Enculée comme une moins que rien, elle hurle à pleins poumons quand une queue ne lui obstrue pas la bouche. Cette pute met la pression à ses étalons. Elle exige qu'ils lui fracassent tous le cul et ne supporte pas la moindre attente ! Insatiable, elle trouve la place pour glisser un gode dans son anus déjà occupé par un zob. Pendant ce temps, l'autre greluche toute badigeonnée de maquillage se fait plomber la raie dans la douceur grâce à une surdose de lubrifiant. Revenons à Audrey. Cette grosse chienne enchaine les doubles anales avec toujours autant d'énergie et de facilité. Alors que sa copine est déjà partie se nettoyer le visage dans les vestiaires, elle, est toujours en action. Il lui faudra attendre encore un moment avant de se faire juter dans le cul et dans la bouche comme elle le souhaitait. Y'a pas photo, cette pute est vraiment un cran au dessus des autres !
01sep
Archive : Wendise | Durée : 24.24 min. | Taille : 456 Mo | Format : AVI
Tu es prête pour ton examen ? Demande une tigresse blonde à sa petite pute soumise en lui écartant la chatte après l'avoir brutalement plaquée sur un fauteuil de gynéco. Puis elle lui calle les talons dans les étriers, les jambes bien écartées, offrant ainsi un accès imprenable sur les orifices de son esclave. La séance d'humiliation peut commencer. Crachat dans la bouche, insultes, un, deux, trois et quatre doigts dans la chatte ! S'ensuit un forage de trou de balle à quatre doigts là encore. Les rôles s'inversent ensuite. La brunette devenue dominante sort d'abord un gros gode transparent qu'elle fourre dans la moule toute mouillée de sa copine. Puis elle tentera de l'étouffer à l'aide d'un énorme gode noir qu'elle lui plongera dans le fin fond de la bouche. Ces deux petites putes plus déchainées que jamais ont vidé toute leur caisse à outils pour s'assurer un maximum de plaisir. Gode gonflable, double dong, jeux de crachat, double godage vaginal et finish en soixante-neuf, le tout dans la pure tradition hardcore !
02fév
Archive : Wendise | Durée : 35.23 min. | Taille : 289 Mo | Format : AVI
Cette bachelière est prête à tout pour se motiver ! Lors de son rendez-vous avec son prof particulier, elle le séduit grossièrement en dévoilant sa petite chatte rose, vaguement cachée sous une mini jupe de salope. Cette pétasse est complétement soumise, et et se fait tringler durement par son maître. Ce dernier ose même la punir en lui enfonçant sa main et son poignet dans sa foune distandue ! L'étudiante prend son pied et ne regrette pas d'avoir délaissée les maths pour une bonne partie de baise ! Enfin, comme elle a besoin de sucre lent pour être en forme, elle avale l'énorme floppée de foutre qui vient s'écraser dans sa bouche !
29jan
Archive : Wendise | Durée : 29.47 min. | Taille : 556 Mo | Format : AVI
L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !
14nov
Archive : Creasexe | Durée : 20:56 min. | Taille : 225 Mo | Format : WMV
Pendant que leurs conjoints est en déplacement, des deux cadres supérieurs se retrouvent pour jouir comme des salauds sado maso. Piercings à volonté sur la foufoune et tenue de cuir de rigueur! Elle le suce comme une salope déchainée et lui, il l'attache à des chaines pour la baiser comme il le veut sans qu'elle ne se débatte. Téléchargez la vidéo pour voir comment il va lui éjaculer dessus et comment elle va tout lécher! Vous allez adorer voir ces fetishistes jouer à leurs jeux préférés sans gêne devant la caméra!
23oct
Archive : Wendise | Durée : 21.24 min. | Taille : 185 Mo | Format : AVI
Une délicieuse blondinette s'apprête à se taper un trip colossale ! Affamée de bittes, elle ne choisit pas par hasard ce black doté d'une énorme queue ! Sa frêle petite bouche de suceuse ne parvient même pas à gober le quart du membre ! Elle appréhende quand même un peu de se faire limer par une verge de ce calibre, qui risque de lui percer l'oesophage ! Mais elle est prête à tout pour assouvir son appétit sexuel démesuré ! Alors elle se lance, écarte les jambes et se laisse décalquer par ce monstre, tout en serrant les dents ! A mesure que sa chatte humide se dilate, elle commence à prendre son pied et ose même devancer les ébats ! Elle fait rebondir son petit cul blanc sur la grosse tige noir chocolat, et hurle comme une chienne à chaque coup de reins qui lui déboite le coccyx ! Tout en se faisant tringler, elle titille son clito gonflé de désir. Mais quand la pénétration se fait trop sèche, la charmante pouffiasse doit se baisser et lubrifier le dard de son partenaire avec ses lèvres charnues, sans oublier de passer par ses bourses ! Pour le bouquet final, mister grosse teub déclenche une salve de foutre abondant et visqueux tout droit dans la trachée de la miss !
30aoû
Archive : Wendise | Durée : 32.36 min. | Taille : 396 Mo | Format : AVI
Cette jeune russe en mal de sensations fortes veut s'essayer au sadomasochisme histoire de tester ses limites. Qu'à cela ne tienne, après un bref interview qui fait le point sur ses expériences et motivations, cette poulette se retrouve accroupie sur une table, un masque sur les yeux, les pieds et les poings liés, à la merci de son maître. Bien décidé à initier son esclave au mieux, le type a sorti une pléiade d'outils. Fouet cravache, roulettes à pointes... Cette salope a le droit à un sympatique éventail de ce qui se fait dans le milieu. Voilà donc qu'après une petite séance de sévices corporels, le gars se met à lui défoncer le cul à la dure ! Alors que sa grosse queue lui retourne l'anus , cette chienne prend un pied énorme ! Quelques instant plus tard, on constate que cette sodo intensive l'a laissée tremblante comme une feuille, ivre de plaisir. A peine remise de ses émotions, elle aura le droit se lui téter la saucisse avant qu'il ne lui inflige une nouvelle correction anale ! Pour conclure cette initiation au sexe brutal, son maitre lui offrira un finish tout en douceur grace de généreuses giclées de sperme projetées directement sur son visage de salope rassasiée !
05mai
Archive : Wendise | Durée : 19.22 min. | Taille : 366 Mo | Format : AVI
Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette pute prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...
04mai
Archive : Wendise | Durée : 31.13 min. | Taille : 221 Mo | Format : AVI
Cette grosse pute a vraiment faim de bite. Elle s'est dégotée un énorme gode qui ferait rougir n'importe quel black bien membré. Après se l'être fourrée dans l'anus, Audrey la rejoint et l'aide à lui déchirer l'anus avec une barre de fer ! Rien que ça ! Mais ça ne leur suffit pas, un pote de passage va se charger de leur limer le derrière comme un gros bourrin. Il va leur casser le bassin au tour à tour avant de gicler tout le foutre dans leurs grandes bouches de suceuses !
10aoû
Archive : Wendise | Durée : 30.39 min. | Taille : 575 Mo | Format : AVI
Sans la douleur, que serait le plaisir ! Voilà qui offre à cette rouquine soumise de quoi méditer pendant que sa maitresse aux gros nichons lui installe des pinces sur les tétons. Le cuir et les bas résilles sont de rigueur dans cette séance de domination entre salopes ! Pour se mettre en jambes, les deux pépées aiment se mordiller le bout des seins jusqu'au seuil limite de la douleur. Après quoi, la maquerelle asiatique dévoile sa belle toison à son esclave qui se met à la renifler comme un toutou en chaleur. Surexcitée par ces petits jeux coquins, l'élève docile finit par se jeter sur le trou de balle de sa maitresse pour le récurer en profondeur avec sa langue. A ce moment, cette dernière tire brutalement sur la chaine qui relie les pinces à téton pour les retirer dans la douleur. Puis, elle passe sur le dos pour que sa soubrette lèche sa chatte pleine de jus. Aussi plaisante soit-elle, cette petite sauterie entre pétasses ne serait pas réussie sans un gros chibre à se glisser entre les jambes. Alors, l'asiate aux grosses loches sort de son arsenal un gode ceinture de bon calibre qu'elle offre à sucer à son esclave avant de lui carrer bien profond dans la chatte. Cette salope va ensuite se mettre à la limer comme un bonhomme jusqu'à l'épuisement. Ces deux chiennes auraient bien mérité de terminer arroser par de généreuses floppées de sperme. La nature étant ainsi faite, elles finiront en se roulant une grosse galoche de salope !
06aoû
Archive : Wendise | Durée : 45.39 min. | Taille : 365 Mo | Format : AVI
Voici une scène déconseillée aux petits kikis ! Du pur hardcore made in Audrey ! La professionnelle par excellence de la défonce anale a cette fois une invité de choix ! Une brunette cochonne avide de sensations extrêmes ! Avec elles, pas de préliminaires ennuyeux. Non, ici on débute la partouze avec un énorme gode dans le trou de balle ! Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de leurs anus ! Une fois dedans, vous pénétrez dans un nouvel espace temps ! Leur partenaire Otto va devoir élever son niveau de pilonnage, s'il ne veut pas passer pour un naze devant ces deux barges de la défonce ! Remarquez, il s'en sort plutôt bien, et en vient même à sortir le coup de la cire de bougie sur les tétons, pour déchainer les gonzesses ! Les doubles pénétrations anales s'enchaînent à un rythme foudroyant ! Ces parois rectales n'ont rien à envier aux falaises du Grand Canyon ! Pétasses jusqu'au bout des ongles, elles remplissent chacun de leurs orifices avec des joujoux en latex toujours plus imposants ! Mais alors que l'irritation se fait sentir, les joyeux lurons se doivent de trouver un lubrifiant naturel ! Une bonne floppée de foutre dans le cul de la brunette fera l'affaire. Puis, comme une mignonne écolo, Audrey remue le nectar avec un arbuste. Peace and love !
08jan
Archive : Wendise | Durée : 25.25 min. | Taille : 474 Mo | Format : AVI
Vêtue de lingerie fine et montée sur des talons aiguilles, Sandra Romain se tient à genoux sur un tabouret de cuisine. La caméra zoome sur son petit cul rebondi quand une main s'abat dessus pour le fesser. C'est le coup d'envoi ! Deux chibreurs à la bite bien dure font irruption dans la pièce. Alors que le premier lui colle son noeud dans la bouche, le deuxième la sodomise direct ! Très vite, elle est prise en doublette, simple formalité pour une trainée de ce calibre. Les types le savent, avec ce genre de fille, il faut la jouer hardcore, alors c'est ce qu'ils font ! Une fois installés dans le canapé du salon, ils la font hurler en la baisant en double pénétration. Galvanisés par ces cris de jouissance, ils chibrent du mieux qu'ils peuvent. A un moment, celui qui l'encule lui plaque le visage contre le fauteuil avec son pied, et cette chienne qui adore ça en redemande ! Rassure toi ma belle, tu vas être servie ! Plus tard, la trainant par les cheveux, il la met à genoux, lui plante sa quéquette dans la bouche en lui tirant la paupière. Au fur et à mesure qu'ils la fracassent, les gestes d'humiliation se font plus nombreux. Strangulation, fessés, tirage de cheveux, gifles, doigts dans la bouche, étouffement, tout y passe... Pourtant, rien de tout ça ne semble déranger notre catin qui, bien au contraire, voit son plaisir augmenter. Après une première faciale, le deuxième gars sentant le sperme lui monter rapidement, la met en position et lui gicle à la gueule... Ouf ! Il s'en est fallu de peu que la purée ne finisse sur le tapis. Heureusement pour Sandra, c'est son jour de chance !