13mar
Archive : Creasexe | Durée : 23:11 min. | Taille : 302 Mo | Format : AVI
Ces deux jolies lesbiennes se sont rencontré dans un club libertin et elles aime se retrouver entre elles pour passer de bons moments de baise. La métisse vient lécher le bout des seins de la brune puis elle se baisse pour lui lécher sa belle chatte rasée. Sa langue fait des merveilles et elle vient fourrer ses doigts à l'intérieur de sa moule pour bien la faire mouiller. Très chaude, la brune vient faire de même mais cette fois ci, elle va venir foutre sa langue dans son anus pendant que ses doigts s'enfoncent dans son vagin. C'est alors qu'elle attrape un long gode rouge qu'elle fourre dans sa copine pour bien la faire gémir et pendant ce temps elle se met un gode dans le trou elle même. Elles finissent par empaler leur trou à chaque bout du gode et se liment ensemble jusqu'à l'orgasme.
23jun
Archive : Creasexe | Durée : 19:50 min. | Taille : 214 Mo | Format : WMV
2 gros pervers français veulent faire un film porno. Mais avant, ils tiennent à tester eux même les 2 jeunes femmes qui vont jouer les salopes dans leur film. Elles sont donc dévouées à montrer le meilleure d'elles mêmes! Les doigtages en tout genre et autre sucettes goulues à 1 ou à 2 langues sur la même bite sont de rigueur. Les 2 mecs pénétrent chacuns leur tour chacune des petites chattes offertes et les liment à fond. Elles jouissent bien comme il faut et sont heureuses de recevoir chacune leur petite dose de foutre... Pas de doutes, les 2 sont embauchées !!
21nov
Archive : Wendise | Durée : 31.37 min. | Taille : 592 Mo | Format : AVI
Mais qui arrivera à temps pour éteindre le foyer ardent qui embrase l'anus de cette métisse en chaleur ? Alors qu'elle monte un escalier, cette salope ondule sa croupe et s'écarte les fesses pour nous laisser voir sa petite rondelle qui la démange tant. C'est sûr, son besoin de chibre et ses courbes superbes ne vous laisseront pas indifférent. Dieu soit loué, une queue bien tendue arrive à la rescousse. Quelques claques sur son fessier, un petit molard et c'est partie pour une sodo bien cadencée. Le plaisir de cette grosse pute ne se fait pas attendre. Elle apprécie chacun des centimètres qui lui perforent le fion. Le gars n'aura pas à la prier pour qu'elle vienne le sucer juste derrière. Lorsqu'il lui annonce qu'un ami les attend en bas, un sourire radieux illumine son visage, deux bites pour elle toute seule, c'est un peu Noël avant l'heure. Une fois le trio réuni, elle se précipite sur la nouvelle queue pour la sucer. Pendant ce temps, son premier partenaire l'encule à nouveau. Ils enchainent sur une double pipe bien salace qui la fera baver comme une huitre. Et hop une nouvelle fois dans le cul avant de passer à la double pénétration. Ses fesses sont déjà bien rouges et pourtant, ils n'en ont pas encore fini. Ces salopards veulent lui anéantir la cavité, la rayer de la carte ! Ils y mettront toute leur énergie, mais heureusement pour elle, cette salope n'est pas une débutante, elle a déjà encaissé assez de kilomètres de queue pour rallier un Paris Marseille. Malgré tout, c'est l'anus quelque peu engourdi qu'elle se mettra sur ses genoux pour prendre sa double éjac dans la tronche.
17oct
Archive : Wendise | Durée : 21.08 min. | Taille : 160 Mo | Format : AVI
On dit d'elle que seul le bus ne lui est pas passé dessus ! Cette bombe atomique est une véritable nymphomane sans nom ! Tous les samedi après midi, sans exception, elle invite un à un des mecs de son quartier. Peu importe leur geule ou leur histoire, tout ce qu'elle veut, c'est baiser comme une trainée ! Pas de blabla chez elle, dès que le mec arrive, la miss lui montre ses gros tétons sur la terrasse. Le chanceux designé voit là une belle opportunité de se vider les couilles, et n'hésite pas une seule seconde. Il l'emmène à l'intéreur, baisse son froc, saisi la tête de son hôte, et l'empale sauvagement sur son gros membre. Cette pute aime se faire traiter comme une garce, elle va le sucer jusqu'au fond de la gorge jusqu'à en baver partout. Le mec n'en revient pas de voir une telle chienne s'enflammer sur sa queue ! Du jamais vu ! Il décide tout de même de passer aux choses sérieuses et balance violemment la belle sur le canapé. S'en suit une bonne baise bestiale, il va littéralement la défoncer dans tous les sens ! La garce n'aura même pas eut le temps d'enlever ses bottes noires, qu'elle se sera déjà prise tout le foutre visqueux en pleine bouche ! Satisfaite de sa sélection du jour, cette pute avalera tout d'une traite en signe de gratitude !
06sep
Archive : Wendise | Durée : 24.29 min. | Taille : 239 Mo | Format : AVI
Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la pute de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !
03sep
Archive : Wendise | Durée : 28.59 min. | Taille : 251 Mo | Format : AVI
Voilà une bonne grosse putes aux fesses bien rebondies qui va se faire sauter sauvagement par un blanc. La panthère se dandine devant la caméra tel un félin enragé. Elle cherche la bite, elle la renifle, et ça l'excite ! Une fois qu'elle la trouvé elle va en faire son jouet et la sucer avec envie et malice ! Mais la mâle ne se laisse pas dominer :)! Il la pousse violemment ur le canapé, lui écarte les cuisses et lui fourre sa grosse bite blanche dans sa chatte dégoulinante de mouille. La salope va se faire prendre dans tous les sens, par derrière, en bas, en haut...Mais cette pétasse ne sera jamai plus excitée qu'avant de recevoir la blanche semence toute visqueuse sur sa gueule ! Un beau contraste =) !!
14aoû
Archive : Wendise | Durée : 20.07 min. | Taille : 174 Mo | Format : AVI
Deux blacks et un mec discutent sur le sofa. Le gars sort sa grosse bite de son pantalon et se laisse sucer par les deux cochonnes ! Elles vont y mettre le paquet, lui aspirant la tige, lui léchant les couilles tout en le branlant en même temps pour s'assurer que l'engin soit bien dur avant la pénétration. Il les culbute l'une après l'autre par derrière et en position du missionnaire. Pour finir, il éjacule dans la gorge de l'une qui recrache ce sperme dans la bouche de l'autre, qui avale tout d'un trait !
01aoû
Archive : Wendise | Durée : 38.24 min. | Taille : 438 Mo | Format : AVI
Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l'arrivée du mâle. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la black enfourche la grosse bite dans sa chatte déjà toute trempée. Elles vont ensuite le sucer afin de rendre le membre bien raide et lubrifié ! Chose faite, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine black lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou et de se faire sodomiser brutalement ! Le mec trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il sort sa bite, et lache toute la purée dans la geule de l'autre fille ! Les deux coquines s'amuseront à se partager le foutre de bouche en bouche !
15mar
Archive : Wendise | Durée : 19.38 min. | Taille : 172 Mo | Format : AVI
Voilà les dégâts physiques que peut causer une pétasse qui a le cul en feu ! Guidée par un instinc animal démesuré, cette belle black n'en a que pour la bite qui lui martele le fond de sa chatte ! Puis elle se fait literralement atomiser son petit trou, ce qui la fait crier comme une truie qu'on égorge ! Les tétons de ses petits seins balottent en cadence avec les coups de chibre qu'elle se prend dans chacun de ses orifices, ce qui surexcite le mec de plus belle ! Ces deux bêtes s'en donnent à coeur joie, jusqu'à ce que le gars ne puisse plus tenir et fasse péter la sauce sur le visage de sa dulcinée...d'un soir.
10mar
Archive : Wendise | Durée : 24 min. | Taille : 193 Mo | Format : AVI
Voici une jeune black qui doit se rendre à un entretien avec son prof. Elle sait qu'elle va passer un sale moment car elle étudie peu et a donc de mauvais résultats. Mais aujourd'hui, son enseignant semble de bon poil et lui fait comprendre qu'elle peut obtenir sa moyenne si elle se montre gentille avec lui. Le message est très clair et satisfait notre copine qui est une grosse salope et se montre curieuse de savoir si la queue de ce type est de bonne taille. Elle va très vite être rassurée sur ce plan-là, même s'il commence par lui lécher sa jeune chatte. Elle découvre ensuite la grosse bite et se la plonge dans la bouche avec bonheur. C'est vraiment une grosse matraque noire bien dure, et elle se la prend aussi bien accroupie que couchée. Comme elle suce avec talent, l'étalon savant finit par éjaculer et elle goûte, ravie, à ce foutre de prof. Mais celui-ci reprend vite de l'énergie et exige qu'elle reste couchée sur la table, ce qui lui permet de la sauter selon son bon plaisir, par devant et par derrière. Avec sa chatte rasée, la jeune élève ne fait pas la maligne. Même en chevauchant son amant viril, on voit bien que c'est lui qui mène la barque. Notre élève imprudente va nouveau se retrouver avec la grosse bite dans la bouche, histoire qu'elle comprenne qui commande en classe. Et si cette partie de baise lui a paru trop hardcore, eh bien, elle n'a qu'à se mettre à bosser maintenant!
01fév
Archive : Wendise | Durée : 21.28 min. | Taille : 401 Mo | Format : AVI
Ce qu'il y a de bien avec les blacks, c'est qu'elles ont souvent un cul super bandant. Et celle ci ne déroge pas à la règle, la preuve quand elle booty-shake dans son jardin et qu'elle écarte ses deux magnifiques fesses pour faire apparaître un petit anus bien serré et une chatte à croquer ! Elle file ensuite sur son canapé où elle commence à se doigter comme une chienne. À peine s'est-elle enfilé un doigt qu'elle mouille déjà comme une groupie devant son chanteur préféré... sauf qu'elle, c'est avec une grosse queue qu'elle prend son pied. D'ailleurs, son mec ne tarde pas à la rejoindre , armé de son énorme dard noir et rutilant. Elle se met à le pomper goulûment si bien que des fils de salive dégoulinent le long du gros chibre. Le mec est en transe pendant que sa pétasse le suce avidement en lui massant les couilles. Puis il décide de la prendre en levrette, et tel un chevalier, il lui pourfend la chatte de sa grosse épée de chair. La salope se met à chevaucher violemment le dard de son mec afin qu'il rentre au plus profond d'elle, et à en juger par ses gémissement, elle a l'air d'aimer se faire élargir la vulve ! À force d'allers retours dans sa cavité vaginale, son copain finit par relâcher la pression et éjacule au plus profond d'elle ! Un bon coulis de sperme s'échappe de la chatte encore ouverte de la cochonne pour tomber sur le ventre de son mec, et elle ira même jusqu'à lécher ces quelques gouttes à même le corps de son homme !
29jan
Archive : Wendise | Durée : 29.47 min. | Taille : 556 Mo | Format : AVI
L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !
26déc
Archive : Wendise | Durée : 16.51 min. | Taille : 132 Mo | Format : AVI
Ce sympathique black moustachu n'est pas chanteur de disco mais représentant de commerce! Son blabla lui permet d'assurer avec toutes les meufs qu'il croise, et cette superbe bombasse aux seins énormes est justement à son goût! Il ne va pas lui faire de démonstration de danse mais l'incite rapidement à jouer de sa flûte. La chiennasse s'exécute et on se rend vite compte que c'est une spécialiste! Admirons son lécher de bite et son gobage de boules sous tous les angles, avant que notre vendeur de rêves ne se décide à explorer les entrailles de ce canon à la peau d'ébène. Sans quitter ses lunettes de soleil dernier cri, notre ami défonce la pétasse par derrière dans les escaliers. Elle aime ça et ses gros nibards chocolatés vont et viennent dans tous les sens. Leur seule vision suffit à donner la trique, mais que dire de son cul exceptionnel? Il n'a pas échappé à notre expert en défonce! Il enchaîne en la niquant en levrette. Que c'est bon de bourrer ainsi une si jolie salope black avec son énorme matraque! Elle est si excitée et bien foutue que la dose de foutre finit par arriver, et c'est dans sa bouche qu'elle sera lâchée, vu qu'elle adorer sucer, ouvrir la bouche et tirer la langue. La voici donc en train de se régaler du bon sperme, ses gros nichons posés sur les cuisses puissantes de notre vendeur à domicile! Et une cliente convaincue de plus!
03nov
Archive : Wendise | Durée : 28.21 min. | Taille : 277 Mo | Format : AVI
Voilà une black qui s'avance avec grâce et une certaine classe, vêtue d'un filet rose et d'un string assorti, elle s'exhibe en nous montrant l'ampleur de l'appétit de ses orifices. Heureusement que deux blancs becs sont là pour la satisfaire. Ils goûtent sa peau chocolatée avant de laisser glisser leurs mains vers cette chatte humide et rasée qui les attend. Elle va sucer deux énormes bites en même temps. La déesse se fait ensuite marteler le cul pendant qu'elle suce le deuxieme gus. Une masturbation adroite viendra à bout de ces mecs qui déchargeront leur foutre blanc sur le pubis de cette fabuleuse pétasse black !
19sep
Archive : Wendise | Durée : 26.25 min. | Taille : 190 Mo | Format : AVI
Voici un couple détonnant qui a tout pour plaire. Une jeune black très portée sur la chose qui s'est maquillée comme une pute pour l'occasion, et un chauve tatoué rasé de partout. Sa grosse bite apprécie particulièrement les bouches et les chattes de ces Africaines qui sont exigeantes pour la taille. Notre princesse à la peau d'ébène va d'ailleurs inspecter la grosse matraque qui lui est proposée. Elle passe de grands coups de langue sur le phallus fièrement dressé. Maintenant, son cul recouvert d'huile est fin prêt pour se faire défoncer. Et notre chauve n'y va pas de main morte! Il défonce notre blackette sans ménagement, et n'a même pas la délicatesse de lui ôter les quelques bouts de tissu qu'elle porte. Il préfère se concentrer sur sa levrette puis l'enfourner par dessous et contempler la superbe salope noire qui le chevauche. C'est qu'elle est souple en plus, la bougresse! Elle écarte les jambes de façon incroyable, ce qui lui permet de se faire fourrer vraiment jusqu'au fond. Résultat? Une bonne dose de foutre est répandue sur sa chatte d'assoiffée de sexe, et on ne perd pas une miette du spectacle offert par ce flot de jus blanc coulant sur ses petites lèvres...