21nov
Archive : Wendise | Durée : 31.37 min. | Taille : 592 Mo | Format : AVI
Mais qui arrivera à temps pour éteindre le foyer ardent qui embrase l'anus de cette métisse en chaleur ? Alors qu'elle monte un escalier, cette salope ondule sa croupe et s'écarte les fesses pour nous laisser voir sa petite rondelle qui la démange tant. C'est sûr, son besoin de chibre et ses courbes superbes ne vous laisseront pas indifférent. Dieu soit loué, une queue bien tendue arrive à la rescousse. Quelques claques sur son fessier, un petit molard et c'est partie pour une sodo bien cadencée. Le plaisir de cette grosse pute ne se fait pas attendre. Elle apprécie chacun des centimètres qui lui perforent le fion. Le gars n'aura pas à la prier pour qu'elle vienne le sucer juste derrière. Lorsqu'il lui annonce qu'un ami les attend en bas, un sourire radieux illumine son visage, deux bites pour elle toute seule, c'est un peu Noël avant l'heure. Une fois le trio réuni, elle se précipite sur la nouvelle queue pour la sucer. Pendant ce temps, son premier partenaire l'encule à nouveau. Ils enchainent sur une double pipe bien salace qui la fera baver comme une huitre. Et hop une nouvelle fois dans le cul avant de passer à la double pénétration. Ses fesses sont déjà bien rouges et pourtant, ils n'en ont pas encore fini. Ces salopards veulent lui anéantir la cavité, la rayer de la carte ! Ils y mettront toute leur énergie, mais heureusement pour elle, cette salope n'est pas une débutante, elle a déjà encaissé assez de kilomètres de queue pour rallier un Paris Marseille. Malgré tout, c'est l'anus quelque peu engourdi qu'elle se mettra sur ses genoux pour prendre sa double éjac dans la tronche.
16nov
Archive : Wendise | Durée : 29.31 min. | Taille : 143 Mo | Format : AVI
Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...
14nov
Archive : Wendise | Durée : 34.54 min. | Taille : 655 Mo | Format : AVI
Cette petite salope a tellement le feu au cul qu'elle se frotte le clito contre l'accoudoir du canapé. La poitrine à l'air, elle se caresse la chatte impatiente de se faire démolir le cul par une grosse quéquette. Malgré son petit gabarit, les grosses verges ne lui font pas peur, bien au contraire ! Elle n'aura pas le temps de s'introduire plus d'une phalange dans l'anus qu'un type mal intentionné lui callera son phallus épais dans le fion, le tout à sec ! Quelques secondes plus tard, le gars lui ramone le cul comme on ramonerait une cheminée. Cette chienne adore ça ! Sentir ce gros dard lui démonter le cul pièce par pièce, ça la fait grave kiffer ! Elle kiffe aussi se l'enfiler dans la bouche lorsqu'il est fraichement sorti de son cul bien chaud. Après avoir repris son souffle, le gars l'installe sur le canapé pour lui craquer les sphincters une nouvelle fois. Il marque une petite pause dans sa chatte, avant d'effectuer un retour fracassant dans son trou de balle, pour le dilater devant la caméra. Notre lascar en a encore sous le pied, et ça, vous le comprendrez en voyant la monumentale correction anale qu'il inflige sans la moindre pitié à cette petite salope dont la mouille réussira presque à souiller l'objectif du cameraman. Après quelques belles dilatations et après une énième sodo, le type se videra les balloches dans son anus. Puis il lui demandera de pousser pour expulser la semence. Ce qu'elle fera dans un concerto de petits gazouillis des plus crades.
12nov
Archive : Wendise | Durée : 19.16 min. | Taille : 315 Mo | Format : AVI
Alors qu'une belle blonde en dessous sexy admire le panorama sur la terrasse d'une villa perchée dans les hauteurs, son copain excité comme un lapin vient la rejoindre. Pour ce dominateur, pas besoin de se répandre en sérénade pour se faire comprendre. Il lui suffit de choper sa salope derrière la tête et d'exercer une légère pression pour qu'elle se retrouve à genoux, la bouche ouverte. Une fois son membre à l'air, elle le gobe automatiquement les yeux pleins de bonheur ! Soucieuse de bien faire, elle lèche, suce, crache et astique tous les petits recoins pour le plus grand plaisir de son homme. Puis, l?adossée contre le banc, la tête légèrement penchée vers l'arrière, sa bouche se transforme en véritable chatte que le type pilonne sans ménagement. Ensuite, il lui dévore littéralement le minou avant de la fracasser en levrette. Le type est tellement rageux qu'il déchire le string de sa chienne qui adore se faire baiser à la dure. Cette salope prend un pied du tonnerre ! Quand elle ne se fait pas saccager la chatte, c'est sa gorge qui encaisse les coups de semonce. Martelée pendant de longues minutes, c'est à quatre pattes le visage plein de sperme que s'arrêtera son supplice !
11nov
Archive : Wendise | Durée : 53.51 min. | Taille : 470 Mo | Format : AVI
Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Le seul endroit qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Heureusement que leur ami le SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, car même si leurs godes sont phénoménaux, le goût du plastique ne vaut pas celui du sperme bien chaud qu'elles aiment partager.
09nov
Archive : Wendise | Durée : 34.58 min. | Taille : 310 Mo | Format : AVI
Ces deux charmantes salopes veulent se faire un petit plaisir entre filles. Armées de godes, elles vont nous offrir un spectacle des plus bandant ! Ces deux cochonnes se sont organisées, en l'absence de leurs copains respectifs, une partie de fesses. Au programme, des moules trempées fourrées par divers sortes d'ustensils coquins. Elles e chauffent d'abord et se léchent la chatte l'une et l'autre. Puis au tour à tour, elles vont présenter leur derrière à la caméra et se faire goder comme des putes. Aucune limite, ces deux pétasses sont tellement en manque qu'elles vont tenter d'appaiser leur libido ! Ces deux petites lesbiennes sont vraiment trop bonnes, et de les voir comme ça se faire pénétrer en puissance, c'est putain d'excitant !!
01nov
Archive : Wendise | Durée : 39.35 min. | Taille : 742 Mo | Format : AVI
Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces putes se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette pute se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...
23oct
Archive : Wendise | Durée : 26.12 min. | Taille : 490 Mo | Format : AVI
Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !
17oct
Archive : Wendise | Durée : 21.08 min. | Taille : 160 Mo | Format : AVI
On dit d'elle que seul le bus ne lui est pas passé dessus ! Cette bombe atomique est une véritable nymphomane sans nom ! Tous les samedi après midi, sans exception, elle invite un à un des mecs de son quartier. Peu importe leur geule ou leur histoire, tout ce qu'elle veut, c'est baiser comme une trainée ! Pas de blabla chez elle, dès que le mec arrive, la miss lui montre ses gros tétons sur la terrasse. Le chanceux designé voit là une belle opportunité de se vider les couilles, et n'hésite pas une seule seconde. Il l'emmène à l'intéreur, baisse son froc, saisi la tête de son hôte, et l'empale sauvagement sur son gros membre. Cette pute aime se faire traiter comme une garce, elle va le sucer jusqu'au fond de la gorge jusqu'à en baver partout. Le mec n'en revient pas de voir une telle chienne s'enflammer sur sa queue ! Du jamais vu ! Il décide tout de même de passer aux choses sérieuses et balance violemment la belle sur le canapé. S'en suit une bonne baise bestiale, il va littéralement la défoncer dans tous les sens ! La garce n'aura même pas eut le temps d'enlever ses bottes noires, qu'elle se sera déjà prise tout le foutre visqueux en pleine bouche ! Satisfaite de sa sélection du jour, cette pute avalera tout d'une traite en signe de gratitude !
02oct
Archive : Wendise | Durée : 29.31 min. | Taille : 213 Mo | Format : AVI
Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse le vagin. Il va tellement la piner sauvagement que son minou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa moule défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !
28sep
Archive : Wendise | Durée : 20.47 min. | Taille : 168 Mo | Format : AVI
Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse pute se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La pute va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.
25sep
Archive : Wendise | Durée : 24.02 min. | Taille : 228 Mo | Format : AVI
Sophia est une jolie blonde au corps magnifique ! De beaux nibards qu'on a envie de bouffer et un petit cul tout serré. Alors qu'elle attend son copain chez elle, elle se donne un peu de plaisir en jouant avec un vibromasseur. Elle le passe lentement sur chacune de ses lèvres inférieures et a envie de se l'enfoncer, quand son mec arrive, un poil éméché ! Il ne comprends pas comment elle peut se donner du plaisir sans attendre son arrivée ! Elle n'a même pas le temps de répondre que le voici en train d'enfoncer entièrement son énorme queue dans sa petite bouche. Il va l'étouffer le salaud. Elise ne dit rien elle aime ça ! Elle adore quand son mec s'énerve et la baise comme une moins que rien. Et c'est ce qu'il va faire ! Après lui avoir ramoné la chatte comme un malade, il va tellement l'enculer fort à coups de reins qui la font hurler, que son petit trou va doubler de taille. Mais Sophia sait ce qu'il l'attend, une bonne purée de sperme chaud sur son visage. Qu'est ce qu'elle aime quand on la brutalise en la baisant !
20sep
Archive : Wendise | Durée : 26.08 min. | Taille : 193 Mo | Format : AVI
Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !
19sep
Archive : Wendise | Durée : 18.1 min. | Taille : 118 Mo | Format : AVI
C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...
15sep
Archive : Wendise | Durée : 35.49 min. | Taille : 347 Mo | Format : AVI
Une scène de sexe hardcore avec une nymphomane à l'anus attirant! Cette buveuse de sperme sait faire comprendre quand elle est en rut. Il lui suffit d'exhiber sa grosse poitrine bien lourde et bandante tout en suçant un énorme gode avec sa langue de vicieuse! Généreuse, elle tire une pipe à son mec en s'enfilant un doigt dans le cul. Le message est clair, elle ne partira pas d'ici sans s'être fait défoncer l'anus. Timide, le gars commence par lui ravager la chatte mais il voit bien que ce n'est pas suffisant. C'est par le claque-merde qu'il faut que ça se passe. Il y enfile donc sa bite dressée tout en la godant par le vagin. Enfin elle hurle, enfin elle prend son pied, cette chienne! Elle a ce qu'elle attendait, et elle lui demande d'y aller toujours plus fort. Elle veut qu'il lui élargisse la cloison anale puis qu'il se branle entre ses deux gros nichons. Et voilà! Le foutre jaillit et lui inonde le cou et la bouche. Quand on vous disait qu'elle aime ça...