Vidéos de sexe

Des milliers de vidéos à télécharger
Nombre de vidéos à télécharger :

Réveil en douceur pour le compagnon de cette petite chatte !

Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Voilà comment se passent les heures sup au bureau !

En ce moment dans ma boite, on croule sous le boulot. Alors, il n'est pas rare que les deux assistantes commerciales fassent des heures supplémentaires pour boucler les dossiers dans les temps. Enfin ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que moi aussi je déborde un peu sur mes horaires. Ce soir là, en passant devant leur bureau, des gémissements et des bruits de succion, attire mon attention. Curieux comme je le suis, j'entrouvre la porte discrètement, et là... surprise !!! Je trouve ces deux petites salopes en train de se bouffer les miches et la chatte ! Ni une ni deux, je fais tomber le pantalon. J'ai une trique de tous les diables ! Alors, je m'approche et glisse mon gourdin sous le première minou à ma portée. Les deux groniasses se jettent dessus comme des abeilles sur du miel et se mettent à me sucer tout le matos. Waaahoouu !!! C'est le pied et l'hallu totale ! J'ai toujours rêvé de baiser ces deux minettes, ce qui m?arrive est trop beau, je vais leur faire la misère !!! Lorsque la plus belle des deux, celle qui à toujours l'air pincé, s'allonge sur le bureau, je lui enfourne ma bite dans le cul histoire de la dérider un peu. Incroyable, cette salope adore ça ! Pendant que je la burine intensément, sa copine qui la lèche me regarder l'air de dire : " j'espère qu'à moi aussi tu me feras pareil !" Un peu mon neveu, quelques minutes plus tard, la voilà qui joui comme une folle lorsque ma queue lui déchire les sphincters en long en large et en travers ! Ma parole, ces deux chiennes ne jurent que par l'anal ! Au bout d'un moment, je me lève dégoulinant de sueur. J'ai la sève qui me monte et je veux vraiment leur gicler au visage. D'autant que j'ai remarqué l'attroupement dans la pièce. Avant d'entrer, j'ai eu le temps de prévenir les copains. Ils font tous la queue pour facialiser ces deux salopes. Allez, ma journée est finie, je file à la pointeuse... C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se vider les couilles en étant payées par son patron !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Enculée sans merci par un gros calibre !

Cette petite salope a tellement le feu au cul qu'elle se frotte le clito contre l'accoudoir du canapé. La poitrine à l'air, elle se caresse la chatte impatiente de se faire démolir le cul par une grosse quéquette. Malgré son petit gabarit, les grosses verges ne lui font pas peur, bien au contraire ! Elle n'aura pas le temps de s'introduire plus d'une phalange dans l'anus qu'un type mal intentionné lui callera son phallus épais dans le fion, le tout à sec ! Quelques secondes plus tard, le gars lui ramone le cul comme on ramonerait une cheminée. Cette chienne adore ça ! Sentir ce gros dard lui démonter le cul pièce par pièce, ça la fait grave kiffer ! Elle kiffe aussi se l'enfiler dans la bouche lorsqu'il est fraichement sorti de son cul bien chaud. Après avoir repris son souffle, le gars l'installe sur le canapé pour lui craquer les sphincters une nouvelle fois. Il marque une petite pause dans sa chatte, avant d'effectuer un retour fracassant dans son trou de balle, pour le dilater devant la caméra. Notre lascar en a encore sous le pied, et ça, vous le comprendrez en voyant la monumentale correction anale qu'il inflige sans la moindre pitié à cette petite salope dont la mouille réussira presque à souiller l'objectif du cameraman. Après quelques belles dilatations et après une énième sodo, le type se videra les balloches dans son anus. Puis il lui demandera de pousser pour expulser la semence. Ce qu'elle fera dans un concerto de petits gazouillis des plus crades.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Petite salope baisée sur les hauteurs !

Alors qu'une belle blonde en dessous sexy admire le panorama sur la terrasse d'une villa perchée dans les hauteurs, son copain excité comme un lapin vient la rejoindre. Pour ce dominateur, pas besoin de se répandre en sérénade pour se faire comprendre. Il lui suffit de choper sa salope derrière la tête et d'exercer une légère pression pour qu'elle se retrouve à genoux, la bouche ouverte. Une fois son membre à l'air, elle le gobe automatiquement les yeux pleins de bonheur ! Soucieuse de bien faire, elle lèche, suce, crache et astique tous les petits recoins pour le plus grand plaisir de son homme. Puis, l?adossée contre le banc, la tête légèrement penchée vers l'arrière, sa bouche se transforme en véritable chatte que le type pilonne sans ménagement. Ensuite, il lui dévore littéralement le minou avant de la fracasser en levrette. Le type est tellement rageux qu'il déchire le string de sa chienne qui adore se faire baiser à la dure. Cette salope prend un pied du tonnerre ! Quand elle ne se fait pas saccager la chatte, c'est sa gorge qui encaisse les coups de semonce. Martelée pendant de longues minutes, c'est à quatre pattes le visage plein de sperme que s'arrêtera son supplice !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Cocktail de sperme servi par un cul chaud !

Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces putes se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette pute se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Plan cul entre deux étudiantes bien salaces !

Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Etudiante sans pudeur décapsulée par deux types dans un parc !

Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Trou de balle laminé au jardin public !

Une magnifique petite pute de 18 piges nommée Saphire vient se griller une clope dans le jardin public de son quartier. Toujours à la recherche de membres frétillants, quel ne fût pas son bonheur quand elle croisa le regard de Pablo de la Vega, un voisin à l'instinct animal surdéveloppé, qui saute la queue la première sur tout ce qui bouge et qui a un trou. La ravissante Saphire répondant au cahier des charges, elle n'eut même pas le temps de dire son mot que la voilà déjà avec un gros chibre à mastiquer dans la bouche ! Mais Pablo est une brute qui ne s'embarasse guère de courtoisie ! Il lui défonce la gueule comme un malade, au point de la faire dégobiller au beau milieu de la pelouse. La pauvre n'a pas le temps de reprendre ses esprits que la voici maintenant le trou de balle déchiré en quatre, complétement atomisé par la teub qui le pénètre à une vitesse folle ! Des larmes coulent sur le visage de la miss qui a encore du mal à réaliser qu'elle vient de se faire choper le cul par un malade des sanctions rectales ! Elle a beau serrer les dents, ça fait vraiment trop mal ! Enfin, le supplice prend fin quand le type se lâche et se vide les couilles sur sa chatte en feu !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Tout peut rentrer dans son trou de balle, vraiment tout !

Kelly est indéniablement la spécialiste des sodomies violentes. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Une grosse bite dans le cul, ça laisse des marques, mais alors 2 en même temps, je ne vous raconte pas la taille du trou !! Les types vont d'ailleurs s'amuser à dilater son anus élastique devant la caméra, c'est un véritable puits ! Voilà une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée ! Elle finira par boire jusqu'à la dernière goutte, le foutre de ces messieurs !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Pétasse déguste une bite pour se désaltérer !

Une jolie demoiselle est confortablement installée sur un transat, en train de lire des magazines féminins tout en faisant la bronzette. Son copain la rejoint rapidement. Il faut chaud, les moeurs sont légères, et la bouche de la miss commence à se sentir un peu seule. Une bonne grosse bite à gober serait la bienvenue ! Heureusement son copain est là pour ça !! Ce chaud lapin n'hésite pas à dégainer son engin pour fourrer la gorges humide de sa copine en manque de queue ! Mais les deux amants décident de partir s'abriter à l'intérieur, tout en prolongeant leurs ébats ! La donzelle va donc grattifier son homme d'une branlette epagnole à l'aide de ses petits seins ! Puis elle va continuer de bouffer la bite de son homme comme une pétasse. Elle sait manier sa bouche comme personne ! Le gars en sera témoin, puisqu'il ne tardera pas à faire péter la purée sur la gueule de cette chienne en chaleur !!

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Magnifique jeunette nous offre son cul en vue subjective !

Pas besoin d'écarter cette jolie culotte rose pour voir le minou de la salope qui la porte! En effet, elle est transparente et ne cache rien du tout! Pas contre, ça va être nécessaire pour fourrer la chatte si faiblement protégée. Et contre un mec si bien monté et décidé à vider ses couilles, le combat est perdu d'avance. Il ne lui reste plus qu'à collaborer pour le fourrage de doigts, peut-être tenter vainement de le calmer en lui suçant la bite, mais c'est inutile... Le gros chibre finit par se retrouver bien au chaud, à l'intérieur de la demoiselle à la lingerie si mignonne. Et il n'y va pas par quatre chemins! Il joue avec le petit bout de tissu mais finit toujours par niquer sauvagement, comme un gros bourrin! Mais en bon prince, il va quand même laisser sa victime du jour lui sucer le gland et même le branler avec ses pieds. C'est pas sympa ça franchement? Les chutes de liquide peuvent alors commencer.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Les drôles de dames sont de sortie.

Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Taylor Rain nous régale de ses charmes coquins !

Taylor Rain est une petite bombasse, star du x incontestable depuis des années. Comme vous pouvez le voir, Taylor a des jambes magnifiques, interminables et des cheveux châtains très longs. Y'a pas à dire, elle est gaulée comme un top model. Mais le plus excitant, c'est que c'est vraiment une pure salope, une vraie de vraie. Dans cette vidéo, elle va sucer une grosse queue en ne quittant pas la caméra du regard, comme pour nous intimider. Il faut voir comme elle gémit quand elle se prend la grosse queue dans le cul. Le plus amusant, c'est de la voir faire mine d'être étonnée en nous montrant à quel point son trou du cul est dilaté. Mais son jolie minoi est réellement mit en valeur quand le sperme dégouline de ses lèvres pulpeuses !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Blondasse vicieuse se fait démolir la chatte par rasta-man !

Cette jolie blondasse a un nouveau voisin. Un jour elle l'invite prendre l'apéro. Mais Rasta-man est un croqueur de moules, il n'a que faire des quelques chipsters qui jonchent la table basse ! Très entreprenant avec la donzelle, celle-ci ne tardera pas à se laisser séduire ! Elle écarte les jambes pour que blacki fourre sa langue dans sa chatte trempée ! Les préliminaires passées, cette pute va se faire retourner la bassin par ce mort de faim. Ses jolies petits seins qui gigotent et son beau cul bombé l'excitent à mort ! Il va la retourner dans tous les sens. Cette grosse cochonne prend son pied et poussent des gémissements de plaisir ! Elle ne s'est pas faite baiser comme ça depuis des lustres. Enfin, comme une bonne vieille trainée, elle se fait gicler sur la gueule par un rasta-man en ébulition...!

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Pute black se fait ramoner.

Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la pute de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<