09jun
Archive : Sexedenfer | Durée : 37:25 min. | Taille : 373 Mo | Format : AVI / MPEG
Aujourd'hui un groupe d'amis qui veulent s'amuser téléphone à la banque du sperme pour donner leur semence. C'est ainsi que débarque quelques instants plus tard une jolie infirmière avec une blouse blanche en cuir et des bas sexys. Elle a beau leur dire que ce n'est pas le bordel, ils vont finir par la convaincre de demander un peu d'aide pour faire cracher la sauce. La nana leur fait alors une branlette avec un gant, puis pendant ce temps, un pervers profite de sa position pour enlever sa culotte et lui toucher la chatte. C'est alors que la demoiselle se retrouve à sucer cette foret de bites qui bandent un max, puis elle se fait carrément prendre en double pénétration par les joyeux lascars et recueille leur sperme dans un verre et dans sa bouche.
31mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:45 min. | Taille : 267 Mo | Format : AVI / MPEG
Avec cette femme mature qui a déjà quelques années d'expérience en tant qu'infirmière derrière elle, il est impossible de rester malade bien longtemps. En rendant une visite à un patient dans sa maison, elle lui fait un strip-tease torride avant de se rapprocher et de lui faire une fellation chaude. Certes, le mec est bien excité par son décolleté qui met en valeur ses gros seins mais aussi par sa manière de le sucer. C'est alors qu'il profite d'une branlette espagnole inoubliable et baise sur son canapé la jolie bombe sexuelle qui doit être certainement la plus belle infirmière de la région avec une chatte aussi étroite.
19avr
Archive : Sexedenfer | Durée : 19:47 min. | Taille : 197 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est une femme de ménage qui a beaucoup de chance de travailler chez le même patron qu'un autre ouvrier à savoir le jardinier, un black avec une grosse bite. De temps en temps cela leur arrive de se chauffer un peu histoire de se détendre, mais c'est la première fois aujourd'hui qu'elle est entreprenante à son égard jusqu'à lui faire une fellation. La mature pompe sa grosse nouille, puis elle se fait doigter et le black lui nique la vulve dehors contre le mur de la maison. Toujours avec ses sous-vêtements rouges, cette fois-ci sur la table, la mature se fait enculer, et elle n'est sûrement pas prête d'oublier ce moment de pénétration anale car c'est la première fois de sa vie qu'elle prend dans le cul une grosse queue de cette taille.
04avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 21:50 min. | Taille : 218 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est une jeune infirmière qui est bien bonne et qui commence à avoir l'habitude de se faire draguer par les patients. En même temps, sa tenue est super sexy, avec un décolleté qui laisse entrevoir ses gros seins fabuleux. Alors que le beau gosse est un peu insistante pour le caresser, elle finit par se laisser faire et suce sa queue pour le calmer. Il est séduisant, et une fois qu'elle a commencé à bouffer sa queue, elle a envie de baiser. La bombasse se fout donc à poil, le laisse mater ses gros nibards magnifiques, puis elle le chevauche. Le mec lui bourre bien le vagin en tripotant ses boobs, puis il finit par avoir la chance de l'enculer. Avec elle, il est facile de guérir et de se remettre en forme, surtout qu'après cette chaude séance de sodomie, elle le pipe une dernière fois pour se faire juter sur le visage.
01avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:29 min. | Taille : 264 Mo | Format : AVI / MPEG
À bientôt 50 ans, cette femme qui est aide-soignante possède suffisamment d'expérience pour savoir ce qui est bien de faire dans le métier. Quand elle a vu arrivé dernièrement un jeune docteur black, elle a tout de suite compris qu'il serait bien de se le taper pour renforcer l'esprit d'équipe mais aussi pour se faire troncher. Ainsi, avec sa tenue la plus sexy, elle le reçoit dans le canapé devant la cheminée et le chauffe directement. Pour lui, c'est forcément sympathique de se faire pomper la queue et de se branler le zob dans ses gros nibards. On voit bien que c'est une chaudasse avec de l'expérience en matière de sexe. Elle le baise et se laisse troncher dans tous les seins, si bien que c'est de plus en plus difficile pour lui de résister à l'excitation, et il est bien heureux de se faire bouffer le gland et lui gicler dans la gorge à la fin.
16mar
Archive : Totale-defonce | Durée : 25:14 min. | Taille : 252 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est un jeune docteur qui n'est pas dupe, il a un bon poste dans une clinique et comme il est beau gosse, la plupart des femmes et des infirmières ont envie de se caser avec lui. Aujourd'hui il reçoit une jeune aide-soignante avec beaucoup de charme qui simule un problème dans la gorge pour se faire ausculter gratuitement. Il fait mine de la comprendre, constate que tout va bien, et c'est là que la jolie minette avec une minijupe noire commence à le tripoter. Elle est bien belle, sexy, alors il se laisse faire, et après une fellation particulièrement profonde, il est bien heureux de lui prendre le cul dans les mains, de se faire chevaucher et de défoncer sa petite chatte qui lui provoque des sensations parfaites. Mais comme il est vraiment excité par ses fesses, il finit par lui bourrer le trou de balle et la nana se laisse enculer sans broncher jusqu'à se faire gicler sur le pubis.
20fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:01 min. | Taille : 260 Mo | Format : AVI / MPEG
Le chirurgien aime bien se détendre de temps en temps avec le personnel autrement que devant un café. Aujourd'hui il y a justement une vieille infirmière de presque 50 ans qui est disponible, alors il lui propose un plan cul dans son bureau. Elle arrive avec sa plus belle tenue sexy et il n'est pas malheureux de peloter son cul formidable et de masser ses seins tombants. Ce qu'il y a de bien avec les infirmières c'est leur connaissance du corps humain. Alors la vieille salope qui a beaucoup d'expérience attrape son gros sexe pour lui faire une superbe fellation. Chaud comme un ane, le docteur la baise en levrette pour apprécier un peu ce cul extra, puis il la saute dans toutes les positions possibles. Il voit bien que c'est efficace de pilonner sa foufoune, alors la garce ne fait aucune difficulté à la fin pour lui gober le foutre pendant l'éjaculation.
18jan
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:50 min. | Taille : 268 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est une vieille infirmière de 55 ans qui a de nombreuses années d'expérience, et cela lui permet de savoir rapidement si un homme est malade ou non. Tandis qu'un black se plaint d'avoir mal dans son jardin, la mature arrive vers lui dans une tenue super sexy qui est irrésistible. Avec le sourire, elle glisse ses mains sous sa blouse, puis elle masse sa grosse queue noire qui est bien dure. Là, voyant qu'il bande, elle se dit que tout va bien, et entame un strip-tease sous ses yeux. C'est le moment pour le lascar de regarder ses gros seins et son bon gros cul, et il n'est pas malheureux lorsqu'elle le chevauche pour se faire niquer la chatte. Tout au long de ce bon plan cul sur la terrasse, il ne cesse de lui malaxer les nibards et reprend vite des forces en explosant sa cramouille lisse et chaude jusqu'à ce qu'elle jouisse totalement et soit rassasiée à son tour.
01nov
Archive : Totale-defonce | Durée : 39:24 min. | Taille : 393 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est un homme qui est dans le coma depuis plusieurs mois, mais aujourd'hui la nouvelle infirmière à trouver un moyen de le réveiller. C'est une vraie bombe française avec une grosse poitrine naturelle, et lorsqu'elle s'occupe de le masturber, le mec se réveille subitement sans se rendre compte de ce qui lui est arrivé depuis longtemps. Il faut dire qu'elle lui fait une bonne branlette avec une fellation, puis elle enlève son soutien-gorge pour lui offrir une superbe branlette espagnole divine. C'est alors que le lascar qui bande terriblement fort se plonge dans son intimité pour lui lécher la foufoune, et tout au long de cette rencontre sexe qui se déroule dans la chambre de l'hôpital, il n'est pas mécontent de malaxer ces gros seins naturels moelleux qui lui permettent de bander tout le long et de lui baiser la vulve comme un fou.
24oct
Archive : Totale-defonce | Durée : 20:14 min. | Taille : 202 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune femme blonde polonaise qui est en France pour un séjour se rend dans une clinique privée pour s'assurer d'être en bonne forme. Elle tombe sur deux médecins pervers qui sentent le bon coup et commencent directement par abuser un peu d'elle en tripotant ses gros seins naturels. Il faut dire que la jeunette est particulièrement sexy avec sa robe moulante et qu'elle fait grimper les bites rapidement. Nue, elle les branle, les suce, comprenant qu'elle a affaire à des vicelards. Puis elle se fait bourrer la fente comme une cochonne alors qu'avec sa bouche elle pompe goulûment une autre verge. Elle est si séduisante qu'une fois en action, les mecs ne s'arretent plus. Ils niquent la salope dans tous les sens, et surtout ils se servent plusieurs fois de ses gros nichons pour se branler. La branlette espagnole est vraiment divine, et alors qu'elle se prend encore quelques coups de pines dans la moule, la jolie fille de l'Est reçoit une double éjaculation en pleine gueule.
07oct
Archive : Totale-defonce | Durée : 27:01 min. | Taille : 272 Mo | Format : AVI / MPEG
Deux mecs un peu pervers se rendent chez une jeune femme naïve qui a des grosses mamelles absolument majestueuses. Elle les reçoit chez elle dans une robe moulante qui met en valeur ses gros seins et son gros cul. Alors les gars se mettent à la peloter pour voir si elle a pas de grosseur sous les nibards, puis un autre lui fout un thermomètre dans le derrière. Etant donné sa forme, ils palpent ses seins de rêve puis la baisent comme une chienne. Allongée sur la table de la cuisine, la jeune chaudasse se fait durement limer la vulve pendant qu'avec sa gorge elle engloutit le gland de l'autre type. Elle baise dans toutes les positions, et après en avoir pris plein le trou, elle se prend une double éjac faciale si volumineuse que son visage dégouline de sperme.
02mar
Archive : Totale-defonce | Durée : 28:07 min. | Taille : 281 Mo | Format : AVI / MPEG
Des jeunes docteurs s'approchent d'une jeune patiente brune qui est un peu inquiète pour sa santé. Mais les mecs ne le sont pas vraiment, et d'ailleurs, elle est tellement bonne qu'ils vont se faire un plaisir de caresser ses jolis seins. La nana se laisse peloter, puis elle sent leurs doigts sur sa chatte et commence à trouver cela très agréable. Exhibant son joli cul sexy, la minette suce un mec pendant que l'autre met plusieurs doigts dans sa chatte. Elle commence à bien gémir, et surtout à mouiller grave. En changeant de position, la patiente se fait défoncer la foufoune, et tout au long de ce plan baise, elle n'arrêtera pas une seconde d'avaler une belle bite dans sa gorge. Les types se relaient pour profiter de son petit cul sexy et doux, et après l'avoir bien niqué, ils lui inondent la face de sperme.
25fév
Archive : Sexedenfer | Durée : 10:11 min. | Taille : 101 Mo | Format : AVI / MPEG
William se sentait pas bien et il a donc fait appel à son infirmière préférée. Une blonde avec de bien belle et grosses miches. Rapidement, il envoie tout son traitement en l'air et la fout à poil. Avec un corps aussi voluptueux, sa guérison va bon train. La salope se lance dans une bonne pipe sur sa tige toute dure avant se grimper dessus. Dans cette position, on a une vue imprenable sur son gros cul d'infirmière. William l'a fait tourner dans tous les sens pour bien prendre son pied et finit par jouir sur ses gros lolo. Et à voir son sourire coquin, elle a bien aimé aussi !
20fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 19:50 min. | Taille : 198 Mo | Format : AVI / MPEG
Dans la salle de repos de l'hôpital, une infirmière sexy du bloc opératoire suce la bite d'un chirurgien. Elle est tellement bonne qu'elle ne porte absolument rien sous sa blouse transparente. Alors après une belle pipe, le type écarte ses cuisses pour bouffer sa chatte, mais il est interrompu par un collègue qui lui donne l'ordre de rejoindre le bloc immédiatement. Excité par cette belle cochonne qui a la chatte nue, il continue de lui faire un cunnilingus, puis il la baise bien profond. La meuf se retourne alors, et voir sa queue entrer entre ses fesses, c'est tout simplement magique. La coquine se fait bien bourrer, et surtout, elle hurle pour témoigner de son plaisir. Après plusieurs positions torrides, elle se pelote les gros seins et ouvre la bouche alors que le mec lui gicle dessus. Un vrai bonheur.
02fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 20:22 min. | Taille : 203 Mo | Format : AVI / MPEG
L'infirmière est une jeune femme blonde qui n'a jamais su résister à un beau mec, même si c'est un patient. Ce jour là, la salope reçoit un gars plutôt musclé qu'elle ausculte. Elle est très charmée par son torse viril et imberbe, et au bout d'un moment, elle ne résiste plus à la tentation. Cochonne, elle baisse son pantalon juste pour y sortir sa queue et lui faire une pipe. Il est fou de joie, se faire pomper la bite à l'hôpital par une vraie bombe, c'est tout de même peu fréquent. La garce s'active vraiment fort lors de cette pipe baveuse et intense, et finalement, elle se fout à poil à son tour pour baiser. En levrette, la chaudasse se fait trouer le vagin, puis le type lui élargit le fion. Dans tous les cas, cette infirmière blonde à forte poitrine passe un bon moment, car cela fait longtemps qu'un mec ne lui avait pas bourré le cul aussi fort.