08oct
Archive : Wendise | Durée : 25.45 min. | Taille : 295 Mo | Format : AVI
Kelly est indéniablement la spécialiste des sodomies violentes. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Une grosse bite dans le cul, ça laisse des marques, mais alors 2 en même temps, je ne vous raconte pas la taille du trou !! Les types vont d'ailleurs s'amuser à dilater son anus élastique devant la caméra, c'est un véritable puits ! Voilà une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée ! Elle finira par boire jusqu'à la dernière goutte, le foutre de ces messieurs !
07aoû
Archive : Wendise | Durée : 19.51 min. | Taille : 171 Mo | Format : AVI
Quelques petits coups de bites bien orientés au fond de la chatte et sortez vos parapluies afin de vous abriter contre cet déluge torrentiel que vous offre cette blondasse et sa copine. Une fois le gland ayant bien fait lubrifier toutes les parois de cette chatte déjà toute chaude, c'est la tempête ! Voilà une femme fontaine qui a l'air de pas avoir joui depuis des lustres ! La chaleur s'intensifie davantage lorsqu'elle explose pour la deuxième fois. C'est pourquoi n'importe quelle bite digne de ce nom se ruerait sur cette chatte si diluvienne. Messieurs, si vous aimez être aspergés alors que vous bourrez une nana, vous n'allez pas être déçu !
08fév
Archive : Wendise | Durée : 26.04 min. | Taille : 216 Mo | Format : AVI
Cette brunette est une pétasse de compétition ! Moulée dans une combinaison en cuir transparente, la voilà déjà en train de préparer le terrain avec quatre doigts dans la chatte ! Regardez moi ce cul qui ne demande qu'à être sauvagé, et ces petits seins frétillants qui meurent d'envie d'être malaxés ! Pour dilater correctement son orifice, elle s'engouffre un gode en latex bien profond ! A peine voit-elle la bitte gonflée qui se dirige vers elle, qu'elle ne peut pas s'empêcher de la sucer royalement ! Puis le mec enfourche la foune trempée de cette grosse salope, qui se démène comme une vraie folle ! Elle accélère le rythme à mesure qu'elle sent la jouissance monter ! Puis au moment propice, elle tente de rafraîchir les ardeurs de son assaillant en le bombardant de jets de mouille ! Mais rien n'y fait, il la perfore toujours plus fort, et semble pouvoir disposer à sa guise de ce bassin fragile ! La donzelle se fait démonter le coccyx comme une vraie chienne en chaleur ! Jamais elle ne cessera de balancer des salves de mouille ! Mais là où elle se régalera le plus, c'est quand le type lui giclera dans la gueule pour bien lui faire comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une pute bonne à sucer des bittes !
06fév
Archive : Wendise | Durée : 19.29 min. | Taille : 149 Mo | Format : AVI
Quelle salope cette Ailey ! Elle met tout de suite la bite de son mec à l'air, à peine débarque t-il du travail. Elle sait parfaitement le pomper en le masturbant avec ses gros nibards et en enfonçant sa grosse verge dans sa petite bouche chaude. Un visage de salope qui ne vous lâche pas du regard une seule seconde. Une chaudasse pareille, il ne faut pas la laisser partir avant de lui avoir bien rempli la chatte. Rien que pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand même !! Le type lui bouffe la rondelle et sa petite moule pour bien l'humidifier avant de passer à l'action. Pas de répit pour les cochonnes !! Il lui éclate bien la chatte ! Elle aime tellement se faire tringler qu'elle jouie intensément en éjaculant des litres de flotte sur son partenaire ! En levrette, il la laisse taper son petit cul contre ses couilles sans plus bouger. Cette chienne le masturbe tellement fort qu'elle le fait gicler dans sa bouche de pipeuse.
28jan
Archive : Wendise | Durée : 18.23 min. | Taille : 155 Mo | Format : AVI
Deux jolies pétasses hautes en couleurs se chatouillent le minou. Déjà trempées par l'excitation, ces deux bombes vont nous offrir un show aquatique de taille ! Elles nous gratifient de puissants jets de mouille, synonymes d'extrême jouissance. Elles seront bientôt rejoints par deux bites tendues, qu'elles vont pomper avec gourmandise et envie ! Enfin, le graal arrive pour ces demoiselles en chaleur ! La bouche grande ouverte, elles dégustent les nombreux jets de emence qui viennent remplir leurs petites bouches de suceuses !
23jan
Archive : Wendise | Durée : 33.05 min. | Taille : 372 Mo | Format : AVI
Vous avez sous les yeux le prototype même de la chienne en chaleur ! Cette salope s'est choisie deux gros blacks en manque de sexe depuis plusieurs jours. Ces deux affamés vont baver devant ce morceaux de chair bien enviable ! A peine a t-elle retiré la bretelle de son petit top noir que déjà ils lui plottent les nibards et se branlent. Heureusement pour eux, la miss est aussi pressée de se faire casser la rondelle !! Cette salope va litérallement se faire assaillir par ces deux grosses queues noires bien dures ! Elle ne sait plus oû donner de la tête ! Elle va s'en prendre de bien belles dans la bouche et dans le cul !! Et c'est peu dire ! A coup sûr elle va sortir de là en boitant. Mais avant cela, elle va se faire gicler dessus commme une trainée qui aime lécher des bites ! Ca tombe plutôt bien, telle est sa destinée :)
09aoû
Archive : Wendise | Durée : 31 min. | Taille : 295 Mo | Format : AVI
Le mari de cette salope est quelqu'un de très strict. Par exemple, il ne supporte pas que sa femme se balade en tenue légère dans la maison en plein jour, ou bien qu'elle fume. Mais elle s'en balance un peu à vrai dire. Croyant son mari sorti faire une course, elle se lâche un peu, prend du bon temps sur le canapé du salon. Mais le mec revient plus tôt que prévu et la surprend en pleine infraction. Un peu gênée, elle ne baisse toutefois pas les armes. Cette cochone connait bien ses atouts, et compte bien en profiter. Elle installe donc confortablement son mari reticent, lui baisse la braguette et commence à lui sucer la bite comme une vraie salope. Le coincé du cul devient tout de suite aussi doux qu'un agneaux ! Son instinc animal se réveille. A grands coups de bite, il va honorer sa femme. Cette dernière se titille le clito en même temps. En fait cette pute est une femme fontaine. Elle va éjaculer d'impressionnants jets de flotte durant leurs ébats !! La voir jouir de la sorte donne une trique d'enfer à son mari ! Il va tringler cette pétasse de manière à la faire éjaculer un maximum de fois !! Mais au bout d'un moment, il n'en peut plus, et gicle sur sa gueule de trainée !! Qui va passer la serpière maintenant ;) ??
04aoû
Archive : Wendise | Durée : 27.27 min. | Taille : 280 Mo | Format : AVI
Un peu de tendresse avant l'arrivée de la brute. Deux jeunes lesbiennes très sexy se broutent le minou dans un soixante-neuf des plus bandants. Leurs chattes sont à présent bien humides, c'est le moment que choisit notre Hercule pour débarquer. Ah, quelle chance il a d'avoir à ses pieds de telles beautés. Elles lui donnent la trique en parcourant son dard de leurs langues de coquines. Une fois qu'il bande comme un gros porc, il est bon pour les ramoner méchamment, et avec l'embarras du choix! Allez, la plus motivée le chevauche avant de laisser sa place à sa copine. Toutes deux mouillent comme des chiennes, empalées sur ce gros chibre. Elles se font encore éclater le claque-merde par derrière avant que l'on ne passe à autre chose. L'une des chiennes aide son maître bien monté à goder le minou de sa copine. Elle sera punie par une sodomie à l'issue de laquelle elle nous dévoile que c'est une femme fontaine, et pas qu'à moitié! C'est un jet surpuissant de mouille qui s'échappe de son vagin. Ça ne l'empêche pas de continuer la partie de baise en se fourrant la chatte avec les doigts pendant que le gros cochon bourre son trou du cul. Mais ce n'est pas fini. Les deux pétasses vont encore se faire élargir le gosier par le phallus dressé de notre homme avant qu'il ne leur envoie une belle dose de sperme à l'intérieur.
31jui
Archive : Wendise | Durée : 23.36 min. | Taille : 442 Mo | Format : AVI
C'est tout beau tout frais, ça sent encore le manuel scolaire et pourtant ça ne pense qu'a se faire transpercer la chatte par la teub bien vénère d'un badboy. En voila justement un qui d'entrée la chope à la gorge ce qui a pour effet de la faire grave mouiller sa petite culotte. Elle se met alors à le sucer à fond en bavant comme une cochonne pour rendre sa queue bien glissante. Cette garce est tellement chaude qu'il suffit de légèrement lui titiller le clito pour qu'elle salope la moquette avec une première giclée de cyprine. Une fois empalée sur le zob du gars, quelques vas et viens à suffisent à la faire éjaculer à répétition. Incroyable, cette salope dispose d'une véritable tête d'arrosage dans la chatte, ce qui est bien pratique pour entretenir son jardin en période de sécheresse ! Soulagée de tout ce jus, cette pétasse complètement désinhibée hurle comme une chienne sur le chibre qu'elle chevauche. Parfois, elle qui adore savourer le gout de sa chatte a même le chibre, s'arrête de temps à autre afin de sucer goulument le lascar qui en profite pour reprendre son souffle avant de la faire mouiller de nouveau . Cette salope en a foutu partout, la moquette et le canapé sont couverts de son jus ! Mais maintenant, c'est à son tour de se faire arroser comme une salade. Installée sur les genoux, elle prend ses salves de foutre dans la bouche et les avales les yeux pétillants de bonheur.
21jui
Archive : Wendise | Durée : 42.17 min. | Taille : 479 Mo | Format : AVI
Dans le genre machine à lever du zizi, cette pétasse à l'opulente paire de nichons s'impose ! La regarder malaxer son insolente mamelle dans sa cuisine ne vous donnera qu'une envie... plonger dedans la bite la première ! Après avoir retiré sa culotte, elle nous invite à la suivre dans le salon où l'attend un lascar. Bien sûr, ce salopard commence par lui bouffer les nibs à pleine bouche avant de se faire pomper le jonc comme le veut la tradition. Après avoir bien secoué le cul de cette salope sur le canapé, il ne peut s'empêcher de fourrer son chibre entre ses grosses pastèques avant de la faire suffoquer lors d'une gorge profonde. Bien loin de se laisser déstabiliser par un petit haut le coeur, cette chienne se laisse baiser dans toutes les positions avec encore plus d'entrain. Sa chatte est déjà bien gorgée de jus lorsque le type se met à la masturber frénétiquement avec deux doigts jusqu'à la faire giclée comme une fontaine. Fatigué d'avoir tant donné, il est temps pour lui de se vider les balloches sur cette majestueuse paire de miches avant de laisser la brunette les enduire de son sperme en les agitant une dernière fois sous votre nez ...
08jui
Archive : Wendise | Durée : 31.21 min. | Taille : 307 Mo | Format : AVI
Tiana est une belle jeune femme blonde de 24 ans. Le premier truc que je remarque chez elle c'est son cul. Il est bien ferme et très sexy ! On a tout de suite envie de mettre notre pénis entre ses deux fesses ! Ensuite elle a un superbe nez (on s'en fout de ses lunettes merde ) ! Oui je sais que ça peut paraître étrange, mais j'adore son petit nez ! Bref, comme vous allez le constater, Tiana est peut-être jolie, mais elle est aussi très cochonne ! Vous découvrirez de plus qu'elle a un talent caché, et pas des moindres ! Tiana est une femme fontaine qui peut éjaculer des dizaines de fois à la suite dans une seule et même partie de baise. Dans cette excellente vidéo, elle se masturbe, suce, se fait doigter le vagin, se fait baiser le vagin, se fait sodomiser ET éjaculer dans la bouche. Pour couronner le tout, elle avale tout le sperme comme si c'était un simple dessert délicieux !
23jun
Archive : Wendise | Durée : 26.03 min. | Taille : 262 Mo | Format : AVI
Le mec commence en se faisant sucer par ces deux chaudasses prêtes à exploser à tout moment. Une fille lui met la bite entre les seins entame une bonne branlette espagnole avant de lâcher un jet de tous les diables. Les deux autres n'ont même pas besoin de se baisser pour en prendre plein la bouche. Sa copine n'est pas en reste, à croire qu'elles débutent un concours ! Le mec a à peine le temps de rentrer sa bite dans ces petites chattes toutes chaudes que les deux cochonnes éjaculent, le cuisses grandes ouvertes ! Le billard sur lequel ils sont allongés va être complètement foutu ! Elles nous gratifient encore d'un jet surpuissant que le gars récupère direct dans la bouche avant de le recracher sur les deux blondes. Injustement, elles ont le droit d'en foutre partout mais pas lui ! La première lui aspire le sperme comme si elle avait une paille dans la bouche. Elle recrache le tout sur le joli cul de sa copine et décide de le lécher de nouveau. Un vrai festin pour elle !
21jun
Archive : Wendise | Durée : 29.25 min. | Taille : 555 Mo | Format : AVI
Lorsqu'elle rentre d'une dure journée de travail, Joslyn l'a mauvaise de constater que son mec qui n'en branle pas une s'est tranquillement endormi sur le canapé en mangeant ses pilons de poulet. Leur deal est pourtant clair, il n'est pas obligé de bosser, mais en contrepartie, il se doit de tenir la maison propre et la baiser décemment ! Après avoir reconnu ses torts, il lui propose de se rattraper sur sa deuxième obligation et l'invite à se déshabiller. Il n'en faut pas plus à cette cougar avide de sexe pour commencer à mouiller comme une petite pute des bois ! Elle s'exécute donc et lui sort une paire de nibards gonflés à l'hélium. Puis, elle fait glisser sa culotte et s'écarte la raie pour nous dévoiler ses orifices à plaisir. Broutage de minou et d'anus, pipe goulue, tous s'enchainent rapidement jusqu'au premier coup de queue. Lorsque le gars la pénètre, la chatte de sa mature n'est déjà plus qu'un fruit gorgé de jus. La main sur la hanche, il se met à limer cette garce hoquetante de jouissance avec vigueur. Les genoux derrière les oreilles, la vieille se fait exploser la chatte dans l?extase la plus totale. Lorsqu'il la prend en levrette, il lui glisse deux doigts profonds dans le cul. Puisque cette salope est détendue de la raie, pourquoi ne pas la lui mettre dans le cul ? Aussitôt pensée aussitôt fait ! Le voilà maintenant qui lui ramone le fion comme un bourrin. Après quoi, il repasse dans sa chatte et se met à la pilonner jusqu'a ce qu'un jet de mouille ne jaillisse de ce gouffre ardent. Une nouvelle pipe et le lascar décide de finir sa mature en sodo plus faciale, le doublé gagnant comme tout le monde la sait ;)
20avr
Archive : Wendise | Durée : 25.5 min. | Taille : 247 Mo | Format : AVI
Les deux nymphes esseulées n'ont pas baisé depuis des jours. Un type qui les matait jusqu'à présent est obligé d'intervenir pour leur fournir de l'aide. Il veut qu'elles soient à son entière disposition. L'une d'elle a la bouche engloutie par le braquemard puissant du mec qui n'en peut plus. Le veinard se fait maintenant aspirer le gland par les deux salopes super chaudes. Ces deux coquines ont finalement rendu fou le mec qui leur donne de la pine comme elles le méritent. Elles se lèchent et se bouffent pendant qu'il leur déchire leurs petites chattes humides. Les deux putes se font également ramoner l'anus en profondeur, ce qui les excite tellement que l'une d'elle éjacule de la mouille comme une vraie fontaines !! La plus jeune des deux reçoit un nuage de sperme sur le visage et la bouche. Elle a la responsabilité de partager le jus avec sa copine !
04déc
Archive : Wendise | Durée : 20.46 min. | Taille : 168 Mo | Format : AVI
Voici une chienne rousse à la chevelure ample, comme ses poils de chatte! Elle aime se faire défoncer les orifices, cette pute aux gros seins blancs! On lui envoie donc une grosse barraque bien musclée et tatouée pour la bourrer. Il lui enfile son énorme chibre dans la bouche pendant que la nymphomane se touche son minou rouquin. Ensuite, elle le chevauche telle une pute en manque de foutre, avant qu'il ne la prenne sur un canapé pour la détruire à angle droit! Visiblement, le type aime les poils de cette couleur peu courante. Il glisse sa grosse langue entre les lèvres pour goûter à sa cyprine. Et pendant que le gros porc se charge du sexe de la dame, voici qu'elle éjacule! Quelle surprise, il s'est tapé une femme fontaine et les rôles sont inversés, le temps d'un plan baise hardcore.