14mar
Archive : Creasexe | Durée : 43:32 min. | Taille : 526 Mo | Format : AVI
Syma un pique-nique champêtre, surtout quand c'est pour deux superbes jeunes femmes qui peuvent avant tout à se rouler des galoches. Ce spectacle excitant attire l'attention de promeneurs qui se joignent aux ébats et s'occupent immédiament des bouches, des chattes et des trous du cul de ces deux excitées qui ont eu le tort de s'exhiber ainsi devant eux.
04sep
Archive : Creasexe | Durée : 24:04 min. | Taille : 310 Mo | Format : WMV
La pipe et le domptage de gros animal, c'est assurément la spécialité de cette belle jeune femme à la teinture de cheveux peu commune. Elle avale avec grand plaisir la grosse bite de son amant d'un jour qui s'occupe ensuite de lui rendre la pareille en léchant son clitoris comme un chienne mort de soif. Place aux choses sérieuses avec une séance de rodéo durant laquelle notre héroïne montre toute sa souplesse et son goût pour la baise bien trash. On finit avec une bonne dose de sperme qui finit en partie sur sa belle poitrine et dans sa bouche.
11nov
Archive : Wendise | Durée : 53.51 min. | Taille : 470 Mo | Format : AVI
Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Le seul endroit qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Heureusement que leur ami le SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, car même si leurs godes sont phénoménaux, le goût du plastique ne vaut pas celui du sperme bien chaud qu'elles aiment partager.
22oct
Archive : Wendise | Durée : 21.37 min. | Taille : 403 Mo | Format : AVI
Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !
16oct
Archive : Wendise | Durée : 30.06 min. | Taille : 565 Mo | Format : AVI
Pour cette grognasse rousse aux gros obus, il n'y a que deux choses qui comptent, les fringues et la bite. Et bien souvent la première appelle la deuxième. Mettez-lui dans les mains une belle paire de talons aiguilles et vous obtiendrez une putain dégénérée prête à tout pour un peu de plaisir. Par le plus grand des hasards, cette hystérique se retrouve à poil dans une cellule voisine de celle qu'occupe Audrey Hollander. Comme à son habitude, celle-ci est allongée avec un gode dans le cul. Peu après, cette salope suréquipée en sextoys se ramone les deux trous tout en gémissant de plaisir. Puis, elle saisit un énorme gode qu'elle se carre d'abord dans la chatte avant de se l'enfoncer dans le fion sous les yeux de sa copine qui se caresse le clito. Lorsque ces deux garces se rapprochent pour s'emballer, quatre lascars à la queue bien raide font leur entrée. C'est parti pour une séance de gorge profonde. En grande prêtresse de la bite, Audrey s'occupe de trois gars et sa copine se charge du dernier. Enculée comme une moins que rien, elle hurle à pleins poumons quand une queue ne lui obstrue pas la bouche. Cette pute met la pression à ses étalons. Elle exige qu'ils lui fracassent tous le cul et ne supporte pas la moindre attente ! Insatiable, elle trouve la place pour glisser un gode dans son anus déjà occupé par un zob. Pendant ce temps, l'autre greluche toute badigeonnée de maquillage se fait plomber la raie dans la douceur grâce à une surdose de lubrifiant. Revenons à Audrey. Cette grosse chienne enchaine les doubles anales avec toujours autant d'énergie et de facilité. Alors que sa copine est déjà partie se nettoyer le visage dans les vestiaires, elle, est toujours en action. Il lui faudra attendre encore un moment avant de se faire juter dans le cul et dans la bouche comme elle le souhaitait. Y'a pas photo, cette pute est vraiment un cran au dessus des autres !
15oct
Archive : Wendise | Durée : 33.35 min. | Taille : 267 Mo | Format : AVI
Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c'est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd'hui, vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux, car cette jolie maman va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n'aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)
L'élément aquatique donne encore plus de sensualité aux actes de ces jeunes femmes sexy qui n'hésitent pas à se faire plaisir entre elles. En effet, c'est dans une piscine qu'elles ont l'envie soudaine de se toucher la chatte et de se livrer à divers jeux de chattes et de pénétrations sans bites. Moins bandant qu'avec une queue? Je tiens le pari que non et vous laisse vérifier!
30mar
Archive : Wendise | Durée : 26.25 min. | Taille : 259 Mo | Format : AVI
Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant en matière de sexe deviant ! La pétasse la plus affamée des States est sous vos yeux ! Son appétit démesuré est tout bonnement incroyable ! Elle a faim de chibron, mais en plus elle s'enfile une tonne de gâteaux crémeux ! Les âmes sensibles risquent d'avoir des hauts-le-coeur !! Cette magnifique pute rousse se fait troncher le cul dans une orgie de crème foutée ! Déjà, elle avale son biberon avec un accompagnement de mille feuilles, puis se fait fourrer par une baguette accompagnée d'un éclair au café ! Un vrai délice pour cette nana qui vénère les patisseries autant que le dard qui lui retourne la rondelle ! A toute allure, elle passe d'un orifice à l'autre, ne laissant pas le temps au type de s'ennuyer ! Puis elle en remet une couche avec un baba au rhum dans la chatte, accompagné d'une poignée de crême brulée dans sa bouche de suceuse de pines ! Le gars n'en revient pas d'être tombé sur un phénomène pareil, et ne se prive pas pour lécher les pâtés qui restent sur les nibards de la meuf. Bref au final, un festin de roi, une baise gourmande et calorique ! Et la liqueur qui va bien en fin de repas, une spécialité maison...!
24mar
Archive : Wendise | Durée : 16.46 min. | Taille : 315 Mo | Format : AVI
Si y'en a bien une qui adore se faire casser l'oignon façon hardcore c'est bien cette grosse chiennasse d'Audrey Hollander. D'humeur un peu lasse, elle est sortie se tripoter la chatte dans le jardin pour se changer les idées. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un type la matte, elle lui fait signe d'approcher trop contente de pouvoir se mettre une queue dans la tronche. Un petit cunni suivi d'une bonne pépom et le gars lui introduit sa bite dans la chatte pour la baiser tout en souplesse. Mais il a d'autre projet pour cette pute, lui défoncer la rondelle ! Alors, après s'être lubrifié dans sa bouche, il lui plante sa bite dans le cul et l'encule jusqu'à la jouissance ! Au passage, il ne manque pas de lui coller sa queue dans le fond du gosier. Cette chienne ne sa lasse pas de sentir ce gros noeud lui déformer le trou de balle. Mais voilà que monsieur sort précipitamment de ce trou confortable pour lui saucer la langue de son foutre épais, bien maigre consolation pour cette grosse trainée !
25jan
Archive : Wendise | Durée : 24.48 min. | Taille : 223 Mo | Format : AVI
Ce prof pervers fantasmait à mort sur une de ses élèves qu'il aide en cours particulier. Eh bien ce jour, il a pu réaliser son fantasme : la troncher. Il s'est même payé le luxe de la sodomiser ! Cette salope d'étudiante est une vraie chaudasse, et dieu seul sait combien de mecs elle a du piper dans les toilettes du lycée... Les petites nymphos comme ça, il faut juste les repérer et les bourrer un bon coup pour se soulager les burnes !
10jan
Archive : Wendise | Durée : 72.15 min. | Taille : 603 Mo | Format : AVI
Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisent ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la chatte, le cul, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !
31déc
Archive : Wendise | Durée : 25.41 min. | Taille : 285 Mo | Format : AVI
C'est l'hiver, et cette vieille salope aux nibards énormes s'ennuie ferme dans son minable studio. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, la bonne femme se retrouvera la geule par terre, pendant qu'un braquemard lui ouvre la rondelle ! Notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).
27déc
Archive : Wendise | Durée : 25.49 min. | Taille : 483 Mo | Format : AVI
Sativa Rose est une superbe petite mexicaine très pulpeuse. Un cul d'enfer, une poitrine naturelle généreuse, et de belles lèvres charnues, parfaites pour le suçage de bite ! On rêve de l'épingler à son tableau de chasse. Ici, on la découvre se caressant la chatte affublée d'une paire de bas rayés des plus sexy. Quand les deux biroutes tendues font leur entrée, tout dérape très vite et la belle se retrouve rapidement sur les genoux à pomper du dard. Elle ne ménage pas ses efforts pour que les types la gardent bien dure. A grand renfort de salive, elle suce sans répit ! A quatre pattes sur le canapé, elle s'affaire déjà sur un braquemart, lorsqu'elle s'écarte légèrement les fesses pour ramasser sa première queue dans la chatte . Baisée comme une trainée, la petite monte vite dans les tours et laisse échapper de grands cris de jouissance incontrôlés. Sativa aime les quéquettes, et les quéquettes le lui rendent bien ! Les deux types la feront tournée comme des lascars de cité alternant entre sa chatte et sa bouche et finiront le travail comme il se doit. Tout dans la bouche de la latina, et pas une goutte à coté ! Ca c'est du beau travail !
11nov
Archive : Wendise | Durée : 25.01 min. | Taille : 468 Mo | Format : AVI
Katja, une rouquine allemande férue de sodomie profonde, nous accueille en secouant sa généreuse paire de fesses cambrée sur un fauteuil rococo. Après une petite séance de teasing, on retrouve cette chienne la bouche pleine d'une énorme saucisse noire qu'elle réussi a se fourrer presque entièrement dans le gosier au prix de copieux filets de bave. Bien excité par ce suçage de bite exécuté avec sérieux et application, le lascar se met à lui travailler la chatte un moment avant de lui faire chauffer les sphincters avec son énorme démonte-pneu. Pour couronner le tout, notre salope se délectera de l'épais jus de couille déversé sur son visage. Avec Katja, comme avec toute bonne pute qui se respecte, il est hors de question de gâcher la moindre goutte de sperme !
29oct
Archive : Wendise | Durée : 34.42 min. | Taille : 257 Mo | Format : AVI
Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!