10oct
Archive : Wendise | Durée : 21.55 min. | Taille : 188 Mo | Format : AVI
Cette petite pute jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.
08oct
Archive : Wendise | Durée : 25.45 min. | Taille : 295 Mo | Format : AVI
Kelly est indéniablement la spécialiste des sodomies violentes. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Une grosse bite dans le cul, ça laisse des marques, mais alors 2 en même temps, je ne vous raconte pas la taille du trou !! Les types vont d'ailleurs s'amuser à dilater son anus élastique devant la caméra, c'est un véritable puits ! Voilà une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée ! Elle finira par boire jusqu'à la dernière goutte, le foutre de ces messieurs !
07oct
Archive : Wendise | Durée : 40.19 min. | Taille : 269 Mo | Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres bites. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.
09sep
Archive : Wendise | Durée : 31.48 min. | Taille : 351 Mo | Format : AVI
Cette petite salope représente bien ses congénères : une énorme bouche de suceuse, un cul déformé par les multiples entrées et sorties de grosses bites, et surtout une facheuse habitude de coucher avec n'importe quel guss croisé dans la rue ! Cette fois, Lexxi a bien fait son marché puisque 5 gars en rute se retrouvent sur son canapé. Deux blacks et trois blanc becs qui vont se charger de lui faire regretter ce petit rendez-vous ! Je vous le dis, autant au début cette pute faisait la fière, autant à la fin de la scène elle va ramasser ses dents sur le parquet !! Du gros porn trash en perspective :) !
06sep
Archive : Wendise | Durée : 24.29 min. | Taille : 239 Mo | Format : AVI
Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la pute de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !
12aoû
Archive : Wendise | Durée : 20.29 min. | Taille : 172 Mo | Format : AVI
Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse pute va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)
09aoû
Archive : Wendise | Durée : 30.42 min. | Taille : 230 Mo | Format : AVI
Proche des matchs éliminatoires, l'équipe de basket-ball du lycée a besoin de se relaxer. Quoi de mieux alors pour les gars que de se taper tous ensemble la jolie pom-pom girl, qui est une vraie petite salope ! Ce n'est pas bien difficile de la convaincre. Un des gars commence à se faire sucer par elle et tous les autres s'approchent, queues au garde à vous. La jeune demoiselle les empoigne une par une, sans poser de question. Tous se font un plaisir de lui passer dessus. Deux des types vont jusqu'à lui imposer un double pénétation vaginale ! À la fin, elle s'agenouille, docile, et prend le foutre des six hommes dans sa tronche, ouvrant grand la bouche et se faisant un joli masque de sperme. Vive le training en équipe :-) !
24jui
Archive : Wendise | Durée : 15.54 min. | Taille : 154 Mo | Format : AVI
Attention métisse super bandante. Sous ses aires de starlette people, putain ce qu'elle me fait bander. Avec ses tétons percées elle n'a qu'une idée en tête : sucer à fond les quatre mecs qui l'entourent. Comme une grosse chienne soumise elle se met à quatre pattes pour commencer un incroyable tour de pipes, de lèches et gobages de couilles. Elle aime la bite et ça se voit car quand elle en tient une en bouche, elle la veut jusqu'au fond de sa gorge. Les quatre ont du mal à se retenir. Déjà la pression monte, elle le sait et se prépare à recevoir le jus de ces paires de grosses bites. Le premier éjacule, il lui couvre déjà le visage, les trois autres le suivent et inonde ce beau visage de petite salope. Mais ce n'est pas fini. Elle en veut toujours plus alors elle récupère avec ses doigts ce qu'elle n'a pu attraper avec sa langue. Quelle salope !
05déc
Archive : Wendise | Durée : 20.56 min. | Taille : 153 Mo | Format : AVI
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !
30nov
Archive : Wendise | Durée : 25 min. | Taille : 188 Mo | Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !
29nov
Archive : Wendise | Durée : 25.08 min. | Taille : 251 Mo | Format : AVI
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !
31oct
Archive : Wendise | Durée : 24.43 min. | Taille : 197 Mo | Format : AVI
Une belle mature pas farouche se rend à une tea party chez deux de ses compères, les rois de la branlette. Même pas le temps d'apporter les gateaux, cette salope se jette sur leur deux bites et le gobe à pleine bouche ! Avec frénésie elle va remuer son petit arrière train pour que l'un des deux gars lui enfonce sa queue bien dure dans son vagin tout trempé ! Aussitôt dit aussitôt fait, la voilà cernée de bites. L'un des deux guss se prépare à la sodomiser et écarte son anus tout dilaté en gros plan. Son trou de balle est complétement déchiré, ça fait peur à voir ! J'imagine même pas le nombre de trucs qui sont rentrés là dedans ! Et pendant que cette salope se fera enculer, elle léchera le rectum de son voisin. Pour finir nos deux gagnants vont lui déverser des giclées de foutre pateux dans sa bouche, qu'elle dégustera les yeux encore tout pétillant !!
29oct
Archive : Wendise | Durée : 34.42 min. | Taille : 257 Mo | Format : AVI
Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!
22oct
Archive : Wendise | Durée : 13.27 min. | Taille : 117 Mo | Format : AVI
Gang bang japonais. Plusieurs mecs arrivent autour d'une belle asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. La petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de sucer une à une les verges tendues vers elle. On dirait une jeune demoiselle qui mange des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de sa langue, elle va lécher, sucer, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à elle jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes jouir sur son joli minois.
15sep
Archive : Wendise | Durée : 62.54 min. | Taille : 1024 Mo | Format : AVI
On retrouve notre salope nationale pour un gang bang monumentale. Partie dans la villa voisine qu'elle sait souvent remplie de grosses quéquettes veineuses, cette chaudasse est accueillie par deux types. En quelques coups de langue, elle leur vide les burnes pour remplir sa chope qu'elle vide d'un trait. Puis, elle passe à l'étage où l'attendent plusieurs paires de balloches bien pleines. Quelques secondes plus tard, la voilà qui jongle avec les sgegs des types de plus en plus nombreux. Visiblement, la présence d'une pute en rut s'est rependue dans le quartier comme une trainée de poudre et les queutards arrivent en nombre. Baisée en doublette, notre chienne insatiable réclame plus de bites encore. Pendant que les braquemards défilent dans sa chatte, un lascar arrive pour lui remplir la bouche. Cette salope est vraiment vorace, alors les gars décident de lui en mettre deux dans le vagin... une bagatelle ! S'ensuit une double anale un peu plus douloureuse. Pour finir, notre championne du dard aura le droit à une chope pleine de sperme. L'occasion pour elle de repousser ses limites. Mais malgré quelques haut-le-coeur, elle finira son verre jusqu'à la dernière goutte ! Elle est des nooootres....