23nov
Archive : Wendise | Durée : 23.15 min. | Taille : 207 Mo | Format : AVI
Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !
16nov
Archive : Wendise | Durée : 29.31 min. | Taille : 143 Mo | Format : AVI
Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...
12nov
Archive : Wendise | Durée : 19.16 min. | Taille : 315 Mo | Format : AVI
Alors qu'une belle blonde en dessous sexy admire le panorama sur la terrasse d'une villa perchée dans les hauteurs, son copain excité comme un lapin vient la rejoindre. Pour ce dominateur, pas besoin de se répandre en sérénade pour se faire comprendre. Il lui suffit de choper sa salope derrière la tête et d'exercer une légère pression pour qu'elle se retrouve à genoux, la bouche ouverte. Une fois son membre à l'air, elle le gobe automatiquement les yeux pleins de bonheur ! Soucieuse de bien faire, elle lèche, suce, crache et astique tous les petits recoins pour le plus grand plaisir de son homme. Puis, l?adossée contre le banc, la tête légèrement penchée vers l'arrière, sa bouche se transforme en véritable chatte que le type pilonne sans ménagement. Ensuite, il lui dévore littéralement le minou avant de la fracasser en levrette. Le type est tellement rageux qu'il déchire le string de sa chienne qui adore se faire baiser à la dure. Cette salope prend un pied du tonnerre ! Quand elle ne se fait pas saccager la chatte, c'est sa gorge qui encaisse les coups de semonce. Martelée pendant de longues minutes, c'est à quatre pattes le visage plein de sperme que s'arrêtera son supplice !
31oct
Archive : Wendise | Durée : 23.23 min. | Taille : 438 Mo | Format : AVI
A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !
28oct
Archive : Wendise | Durée : 27.12 min. | Taille : 346 Mo | Format : AVI
Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience dans le domaine :) Aujourd'hui elle se tape une brute rencontré dans un speed dating. Elle réclamait des gars bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Elle a un gros cul, alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va pomper le mec gentillement avant que celui-ci se décide à lui rentrer 3 doigts dans le derche en guise de préliminaires ! Y'a pas de doutes, ce mec est une brute ! Une brute créatif de surcroit: il va retourner le trou de balle de sa pute dans des positions toutes plus déjantées que les autres. Les images parlent d'elles même :) Bref, après 20 minutes, et un anus salement endomagé, notre nympho garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'il jouisse dans sa petite bouche de pipeuse ! Elle mangera tout le foutre chaud jusqu'à la dernière goutte ! Sympa le speed dat' ;-)
23oct
Archive : Wendise | Durée : 26.12 min. | Taille : 490 Mo | Format : AVI
Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !
28sep
Archive : Wendise | Durée : 20.47 min. | Taille : 168 Mo | Format : AVI
Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse pute se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La pute va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.
20sep
Archive : Wendise | Durée : 26.08 min. | Taille : 193 Mo | Format : AVI
Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !
15sep
Archive : Wendise | Durée : 35.49 min. | Taille : 347 Mo | Format : AVI
Une scène de sexe hardcore avec une nymphomane à l'anus attirant! Cette buveuse de sperme sait faire comprendre quand elle est en rut. Il lui suffit d'exhiber sa grosse poitrine bien lourde et bandante tout en suçant un énorme gode avec sa langue de vicieuse! Généreuse, elle tire une pipe à son mec en s'enfilant un doigt dans le cul. Le message est clair, elle ne partira pas d'ici sans s'être fait défoncer l'anus. Timide, le gars commence par lui ravager la chatte mais il voit bien que ce n'est pas suffisant. C'est par le claque-merde qu'il faut que ça se passe. Il y enfile donc sa bite dressée tout en la godant par le vagin. Enfin elle hurle, enfin elle prend son pied, cette chienne! Elle a ce qu'elle attendait, et elle lui demande d'y aller toujours plus fort. Elle veut qu'il lui élargisse la cloison anale puis qu'il se branle entre ses deux gros nichons. Et voilà! Le foutre jaillit et lui inonde le cou et la bouche. Quand on vous disait qu'elle aime ça...
09sep
Archive : Wendise | Durée : 31.48 min. | Taille : 351 Mo | Format : AVI
Cette petite salope représente bien ses congénères : une énorme bouche de suceuse, un cul déformé par les multiples entrées et sorties de grosses bites, et surtout une facheuse habitude de coucher avec n'importe quel guss croisé dans la rue ! Cette fois, Lexxi a bien fait son marché puisque 5 gars en rute se retrouvent sur son canapé. Deux blacks et trois blanc becs qui vont se charger de lui faire regretter ce petit rendez-vous ! Je vous le dis, autant au début cette pute faisait la fière, autant à la fin de la scène elle va ramasser ses dents sur le parquet !! Du gros porn trash en perspective :) !
07sep
Archive : Wendise | Durée : 30.31 min. | Taille : 260 Mo | Format : AVI
Voilà l'archetype de la grosse cochonne de base. Si cette chienne avait 20 trous, elle voudrait les avoir tous remplis à longueur de journée. A force de se faire sodomiser par tous les gars de passage, son trou du cul est aussi gros qu'une balle de tennis. Vous voulez voir une VRAIE nympho perverse ? C'est par ici que ça se passe !!
06sep
Archive : Wendise | Durée : 24.29 min. | Taille : 239 Mo | Format : AVI
Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la pute de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !
01sep
Archive : Wendise | Durée : 24.24 min. | Taille : 456 Mo | Format : AVI
Tu es prête pour ton examen ? Demande une tigresse blonde à sa petite pute soumise en lui écartant la chatte après l'avoir brutalement plaquée sur un fauteuil de gynéco. Puis elle lui calle les talons dans les étriers, les jambes bien écartées, offrant ainsi un accès imprenable sur les orifices de son esclave. La séance d'humiliation peut commencer. Crachat dans la bouche, insultes, un, deux, trois et quatre doigts dans la chatte ! S'ensuit un forage de trou de balle à quatre doigts là encore. Les rôles s'inversent ensuite. La brunette devenue dominante sort d'abord un gros gode transparent qu'elle fourre dans la moule toute mouillée de sa copine. Puis elle tentera de l'étouffer à l'aide d'un énorme gode noir qu'elle lui plongera dans le fin fond de la bouche. Ces deux petites putes plus déchainées que jamais ont vidé toute leur caisse à outils pour s'assurer un maximum de plaisir. Gode gonflable, double dong, jeux de crachat, double godage vaginal et finish en soixante-neuf, le tout dans la pure tradition hardcore !
14aoû
Archive : Wendise | Durée : 20.07 min. | Taille : 174 Mo | Format : AVI
Deux blacks et un mec discutent sur le sofa. Le gars sort sa grosse bite de son pantalon et se laisse sucer par les deux cochonnes ! Elles vont y mettre le paquet, lui aspirant la tige, lui léchant les couilles tout en le branlant en même temps pour s'assurer que l'engin soit bien dur avant la pénétration. Il les culbute l'une après l'autre par derrière et en position du missionnaire. Pour finir, il éjacule dans la gorge de l'une qui recrache ce sperme dans la bouche de l'autre, qui avale tout d'un trait !
03aoû
Archive : Wendise | Durée : 31.12 min. | Taille : 585 Mo | Format : AVI
Tout commence par un air de mambo. Dans un salon cossu, une pute latine ondule son cul bien rembourré et se malaxe les seins. Quand la musique s'arrête, un type vient se frotter le visage entre ses deux fesses généreuses. Après lui avoir bouffé la chatte, il se pose dans un fauteuil attendant de se faire pomper le jonc. Quelques coups de langue plus tard, notre salope entre en transe et se met à le sucer avec frénésie ! Chauffé à blanc par ces préliminaires fougueux, il l'invite à s'installer sur son dard pour lui casser l'abricot comme elle le mérite ! Cette petite taille ornée d'un gros pétard à la Jenifer Lopez, ça lui file le gourdin à mort et pour lui, quel plaisir de voir toute cette couenne remuer au rythme de ses coups de queue ! La latina l'a bien compris, et régulièrement, quand elle ne s'arrête pas pour lui suce la bite, elle vient poser cet imposant derche sur son visage pour se le faire brouter ! Le lascar la retournera dans toutes les positions sans débander d'un iota. Après quoi, il s'installera confortablement dans un fauteuil. Là, il se fera sucer et branler comme un pacha, jusqu'à ce que sorte enfin de son zob une maigre portion de foutre. En bonne salope, la chica n'en fera qu'une bouchée avant de retourner s'assoir sur le visage du type bien détendu par ce vidage de couilles.