01fév
Archive : Creasexe | Durée : 31:14 min. | Taille : 377 Mo | Format : AVI
Cette fille des îles au corps superbe et à la tenue noir super sexy excite naturellement beaucoup ce jeune homme musclé qui a rapidement envie de lui enfiler sa grosse bite dans la bouche avant de lui écarter les cuisses au maximum pour voir jusqu'où il peut enfiler sa teub. Il veut tout essayer et la prend par derrière puis par en-dessous avant de faire des vraies acrobaties sur son canapé! Elle n'en sortira qu'une fois la chatte ravagée.
31oct
Archive : Wendise | Durée : 23.23 min. | Taille : 438 Mo | Format : AVI
A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !
12aoû
Archive : Wendise | Durée : 20.29 min. | Taille : 172 Mo | Format : AVI
Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse pute va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)
03aoû
Archive : Wendise | Durée : 31.12 min. | Taille : 585 Mo | Format : AVI
Tout commence par un air de mambo. Dans un salon cossu, une pute latine ondule son cul bien rembourré et se malaxe les seins. Quand la musique s'arrête, un type vient se frotter le visage entre ses deux fesses généreuses. Après lui avoir bouffé la chatte, il se pose dans un fauteuil attendant de se faire pomper le jonc. Quelques coups de langue plus tard, notre salope entre en transe et se met à le sucer avec frénésie ! Chauffé à blanc par ces préliminaires fougueux, il l'invite à s'installer sur son dard pour lui casser l'abricot comme elle le mérite ! Cette petite taille ornée d'un gros pétard à la Jenifer Lopez, ça lui file le gourdin à mort et pour lui, quel plaisir de voir toute cette couenne remuer au rythme de ses coups de queue ! La latina l'a bien compris, et régulièrement, quand elle ne s'arrête pas pour lui suce la bite, elle vient poser cet imposant derche sur son visage pour se le faire brouter ! Le lascar la retournera dans toutes les positions sans débander d'un iota. Après quoi, il s'installera confortablement dans un fauteuil. Là, il se fera sucer et branler comme un pacha, jusqu'à ce que sorte enfin de son zob une maigre portion de foutre. En bonne salope, la chica n'en fera qu'une bouchée avant de retourner s'assoir sur le visage du type bien détendu par ce vidage de couilles.
13fév
Archive : Wendise | Durée : 44.32 min. | Taille : 500 Mo | Format : AVI
La fille que vous voyez est une véritable acrobate de la baise. Non contente d'avoir à se taper trois mecs, elle veut en plus se faire prendre sauvagement dans des positions des plus originales. Ils n'y vont pas de main morte les types, et vont porter leurs énormes bites le plus profond possible dans sa gorge ! Chacun leur tour, les gars lui turbinent les orifices comme jamais, mais vous l'aurez deviné, elle en veut encore plus. C'est alors qu'ils lui perforent les deux trous à la fois, et on voit que c'est ce qu'elle souhaitait depuis le début ! Les veinards se vident les bourses directement sur sa face qui dégouline juteusement de sperme frais !
20jan
Archive : Creasexe | Durée : 33:52 min. | Taille : 338 Mo | Format : MPEG
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!
11nov
Archive : Wendise | Durée : 25.01 min. | Taille : 468 Mo | Format : AVI
Katja, une rouquine allemande férue de sodomie profonde, nous accueille en secouant sa généreuse paire de fesses cambrée sur un fauteuil rococo. Après une petite séance de teasing, on retrouve cette chienne la bouche pleine d'une énorme saucisse noire qu'elle réussi a se fourrer presque entièrement dans le gosier au prix de copieux filets de bave. Bien excité par ce suçage de bite exécuté avec sérieux et application, le lascar se met à lui travailler la chatte un moment avant de lui faire chauffer les sphincters avec son énorme démonte-pneu. Pour couronner le tout, notre salope se délectera de l'épais jus de couille déversé sur son visage. Avec Katja, comme avec toute bonne pute qui se respecte, il est hors de question de gâcher la moindre goutte de sperme !
09nov
Archive : Wendise | Durée : 27.36 min. | Taille : 247 Mo | Format : AVI
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !
27sep
Archive : Wendise | Durée : 75.23 min. | Taille : 618 Mo | Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.
08sep
Archive : Wendise | Durée : 34.13 min. | Taille : 284 Mo | Format : AVI
Votre papa ne vous a jamais dit que reprendre cinq fois des rillettes c'était pas bon pour la ligne ? Bon OK, c'était facile ! Mais heureusement pour elle, cette rondelette a un atout de taille ! Le feu au cul :) ! Vous savez, ce petit titillement qui vous chatouille l'anus. Petit gêne physique qui ne se résoud à lever les voiles que si vous vous prenez une très grosse bite dans vos orifices de pute ! Après s'être fait empaler la gorge sur 2 bites raides, puis éclater la chatte à même le plancher, porcinet se prendra une marré de foutre gluant sur la geule ! En guise de dessert, la voilà rassasié et satisfaite !
28jui
Archive : Wendise | Durée : 21.19 min. | Taille : 179 Mo | Format : AVI
Echauffée par une douce journée d'été, cette daronne aux nibards laiteux a indéniablement de quoi s'occuper. Deux énormes joujoux pour elle toute seule au bord de la piscine ! Elle s'enduit gracieusement les taitons d'huile bronzante, et petit à petit glisse ses mains au fond de sa culotte. A partir de là, elle ne rêve que de partager ses deux compères graisseux avec un homme viril. Heureusement pour elle, son fidèle jardinier est toujours là dès qu'il y a de la moule qui coule ! Il n'hésite pas à sortir son ustensil préféré de ratissage, et à le fourrer tout droit dans la petite gueule à labourer ! Mais Madame la Baronne a maintenant envie de se faire déminer le chantier ! Elle écarte la foune bien comme il faut et laisse le chef visiter sa cavité ! Chaque coup de tronc la fait grimper aux rideaux ! La belle se fait d'ailleurs précipiter sur la carreau, pour plus de stabilité. A cet instant, les coups de pins lui siphonnent durement la chatte ! Enfin, le pépiniériste déclenche l'arrosage automatique, et abreuve avec déléctation la chiennasse qui se traine à ses pieds !
21jui
Archive : Wendise | Durée : 42.17 min. | Taille : 479 Mo | Format : AVI
Dans le genre machine à lever du zizi, cette pétasse à l'opulente paire de nichons s'impose ! La regarder malaxer son insolente mamelle dans sa cuisine ne vous donnera qu'une envie... plonger dedans la bite la première ! Après avoir retiré sa culotte, elle nous invite à la suivre dans le salon où l'attend un lascar. Bien sûr, ce salopard commence par lui bouffer les nibs à pleine bouche avant de se faire pomper le jonc comme le veut la tradition. Après avoir bien secoué le cul de cette salope sur le canapé, il ne peut s'empêcher de fourrer son chibre entre ses grosses pastèques avant de la faire suffoquer lors d'une gorge profonde. Bien loin de se laisser déstabiliser par un petit haut le coeur, cette chienne se laisse baiser dans toutes les positions avec encore plus d'entrain. Sa chatte est déjà bien gorgée de jus lorsque le type se met à la masturber frénétiquement avec deux doigts jusqu'à la faire giclée comme une fontaine. Fatigué d'avoir tant donné, il est temps pour lui de se vider les balloches sur cette majestueuse paire de miches avant de laisser la brunette les enduire de son sperme en les agitant une dernière fois sous votre nez ...
17jui
Archive : Wendise | Durée : 26.04 min. | Taille : 489 Mo | Format : AVI
Dans toute l'industrie du porno, si il y a bien un anus dans lequel on est toujours chaudement accueilli, c'est bien celui de Katja. Adepte de sodomie bien calibrée, cette petite Allemande au postérieur imposant adore se faire fourrer par de grosses queues de black. Suceuse insatiable elle prend toujours grand soin de les imprégner de sa salive en les lustrant de son mieux à grands coups de langue. Lorsqu'on lui baise sa petite chatte, c'est plus fort qu'elle... l'impatience l'envahit ! Elle se met alors à s'écarter les fesses comme pour soulager son orifice rectal de cet incroyable besoin de se faire démolir. Le grand black n'a plus qu'à caller la rondelle de la petite sur son chibre pour la regarder glisser tout du long en soupirant de bien être ! Nous voici partis pour de longues minutes de sodomie fracassante sur ce cul heureusement bien rembourré ! Le colosse alterne entre sa bouche et sa rondelle qu'il pulvérise à grands coups de reins. Puis, tandis que la miss est en plein orgasme, il se retire d'un coup et lui asperge la bouche d'un gros bouillon de couilles tiède. Cette chienne a du sperme plein la bouche... alors, elle rassemble les quelques gouttes tombées à côté et avale toute la semence d'un seul trait en vous regardant droit dans les yeux !
20jun
Archive : Wendise | Durée : 31.41 min. | Taille : 331 Mo | Format : AVI
Voici une petite pute qui aime la bite plus que n'importe qui ! Elle se délécte de l'énorme pieu qui lui est offert. Elle le gobe et le lubrifie avec sa langue cochonne ! D'une poigne de fer, elle fourre sa chatte avec cette immense tige dure comme du béton ! Les palpitations de son vagin se font sentir immédiatement. Elle titille son clito qui gonfle à vue d'oeil, et tremble comme une vraie débutante ! Elle a tellement faim de baise, qu'elle tend sa rondelle, que son mec se fait une joie d'enculer à sec ! L'énorme engin qui la tringle lui arrache complétement l'anus ! Cette pute a mal, et elle hurle en rythme avec le vas-et-viens qui lui perforent le petit trou ! Enfin, le supplice prend fin quand elle reçoit une salve de foutre blanc et collant en pleine bouche !
14jun
Archive : Wendise | Durée : 24.31 min. | Taille : 183 Mo | Format : AVI