Vidéos de sexe

Des milliers de vidéos à télécharger
Nombre de vidéos à télécharger :

Pique-nique à base de saucisses

Syma un pique-nique champêtre, surtout quand c'est pour deux superbes jeunes femmes qui peuvent avant tout à se rouler des galoches. Ce spectacle excitant attire l'attention de promeneurs qui se joignent aux ébats et s'occupent immédiament des bouches, des chattes et des trous du cul de ces deux excitées qui ont eu le tort de s'exhiber ainsi devant eux.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Il faut toujours tester avant d'embaucher!

2 gros pervers français veulent faire un film porno. Mais avant, ils tiennent à tester eux même les 2 jeunes femmes qui vont jouer les salopes dans leur film. Elles sont donc dévouées à montrer le meilleure d'elles mêmes! Les doigtages en tout genre et autre sucettes goulues à 1 ou à 2 langues sur la même bite sont de rigueur. Les 2 mecs pénétrent chacuns leur tour chacune des petites chattes offertes et les liment à fond. Elles jouissent bien comme il faut et sont heureuses de recevoir chacune leur petite dose de foutre... Pas de doutes, les 2 sont embauchées !!

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Deux obsédées de la bite en soins intensifs !

Pour cette grognasse rousse aux gros obus, il n'y a que deux choses qui comptent, les fringues et la bite. Et bien souvent la première appelle la deuxième. Mettez-lui dans les mains une belle paire de talons aiguilles et vous obtiendrez une putain dégénérée prête à tout pour un peu de plaisir. Par le plus grand des hasards, cette hystérique se retrouve à poil dans une cellule voisine de celle qu'occupe Audrey Hollander. Comme à son habitude, celle-ci est allongée avec un gode dans le cul. Peu après, cette salope suréquipée en sextoys se ramone les deux trous tout en gémissant de plaisir. Puis, elle saisit un énorme gode qu'elle se carre d'abord dans la chatte avant de se l'enfoncer dans le fion sous les yeux de sa copine qui se caresse le clito. Lorsque ces deux garces se rapprochent pour s'emballer, quatre lascars à la queue bien raide font leur entrée. C'est parti pour une séance de gorge profonde. En grande prêtresse de la bite, Audrey s'occupe de trois gars et sa copine se charge du dernier. Enculée comme une moins que rien, elle hurle à pleins poumons quand une queue ne lui obstrue pas la bouche. Cette pute met la pression à ses étalons. Elle exige qu'ils lui fracassent tous le cul et ne supporte pas la moindre attente ! Insatiable, elle trouve la place pour glisser un gode dans son anus déjà occupé par un zob. Pendant ce temps, l'autre greluche toute badigeonnée de maquillage se fait plomber la raie dans la douceur grâce à une surdose de lubrifiant. Revenons à Audrey. Cette grosse chienne enchaine les doubles anales avec toujours autant d'énergie et de facilité. Alors que sa copine est déjà partie se nettoyer le visage dans les vestiaires, elle, est toujours en action. Il lui faudra attendre encore un moment avant de se faire juter dans le cul et dans la bouche comme elle le souhaitait. Y'a pas photo, cette pute est vraiment un cran au dessus des autres !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Les drôles de dames sont de sortie.

Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Pour le déjeuner, 2 bonnes blackos chaudent comme la braise !

Deux blacks et un mec discutent sur le sofa. Le gars sort sa grosse bite de son pantalon et se laisse sucer par les deux cochonnes ! Elles vont y mettre le paquet, lui aspirant la tige, lui léchant les couilles tout en le branlant en même temps pour s'assurer que l'engin soit bien dur avant la pénétration. Il les culbute l'une après l'autre par derrière et en position du missionnaire. Pour finir, il éjacule dans la gorge de l'une qui recrache ce sperme dans la bouche de l'autre, qui avale tout d'un trait !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Fortes pluies annoncées aujourd'hui !

Quelques petits coups de bites bien orientés au fond de la chatte et sortez vos parapluies afin de vous abriter contre cet déluge torrentiel que vous offre cette blondasse et sa copine. Une fois le gland ayant bien fait lubrifier toutes les parois de cette chatte déjà toute chaude, c'est la tempête ! Voilà une femme fontaine qui a l'air de pas avoir joui depuis des lustres ! La chaleur s'intensifie davantage lorsqu'elle explose pour la deuxième fois. C'est pourquoi n'importe quelle bite digne de ce nom se ruerait sur cette chatte si diluvienne. Messieurs, si vous aimez être aspergés alors que vous bourrez une nana, vous n'allez pas être déçu !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Une blonde et une black offrent leur cul à ce veinard !

Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l'arrivée du mâle. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la black enfourche la grosse bite dans sa chatte déjà toute trempée. Elles vont ensuite le sucer afin de rendre le membre bien raide et lubrifié ! Chose faite, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine black lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou et de se faire sodomiser brutalement ! Le mec trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il sort sa bite, et lache toute la purée dans la geule de l'autre fille ! Les deux coquines s'amuseront à se partager le foutre de bouche en bouche !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Une bite gorgée de jus arrive à temps pour ces 2 pétasses !

Une charmante latine et sa copine asiat' se trémoussent pour exciter le mec de l'une d'elle. Deux vraies poupées avec leurs courbes de rêves, elles ont tous les atouts pour faire bander le gars. Elles commencent à se tripoter, s'embrassent les tétons, puis se léchent la chatte avec leurs langues agiles. Le mec leur pointe sa queue gorgée de plaisir et elles se mettent à le sucer en même temps. Il va les prendre toutes les deux à tour de rôle en raclant bien leurs chattes de salopes ! Elles vont se faire pilonner, et surtout jouer de leurs atouts corporels pour surexciter le mec qui n'arrêtera pas d'accélerer la cadence ! Avant de jouir bruyamment dans la bouche d'une des pétasses qui va partager avec sa copine la semence récoltée !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Quelle délicieuse douche de mouille !

Deux jolies pétasses hautes en couleurs se chatouillent le minou. Déjà trempées par l'excitation, ces deux bombes vont nous offrir un show aquatique de taille ! Elles nous gratifient de puissants jets de mouille, synonymes d'extrême jouissance. Elles seront bientôt rejoints par deux bites tendues, qu'elles vont pomper avec gourmandise et envie ! Enfin, le graal arrive pour ces demoiselles en chaleur ! La bouche grande ouverte, elles dégustent les nombreux jets de emence qui viennent remplir leurs petites bouches de suceuses !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

$100 l'après midi avec 2 putes fashion, qui dit mieux ?

Ces deux jolies putes adorent la baise, elles en ont d'ailleurs fait leur metier ! Engagées pour la journée chez un type qui crève la dalle, elles vont vite se dénuder et écarter les jambes pour se laisser fourrer sauvagement par le client. Leurs rondelles toutes sérrées se font littéralement dégommer par l'énorme chibre qui se presse dans ces petits trous noirs ! Elles hurlent comme de vraies chiennes, et s'amusent à se caresser à mesure que le plaisir se fait grandissant ! Chacune leur tour, elles se font troncher par un mec qui n'a aucune pitié, et qui n'hésite pas à farcir violemment leurs orifices dégoulinant de mouille ! La récompense finale ne se fera pas attendre, les deux tigresses peuvent déguster tranquillement le jus chaud et enfinir optenir leurs 5 billets de $20 !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

4 beautés s'organisent une sauterie avec des gigolos !

Quatre superbes meufs sont en train de se faire des papouilles, de se caresser la chatte et de s'embrasser les seins. Sont-elles du genre à se passer des garçons? Bien sûr que non! Elles sont simplement en train de se préparer pour la grande partouze qui va avoir lieu avec leurs copains. Ceux-ci sont tous bien montés et ne perdent que rarement du temps avec des préliminaires. Ils sont juste ravis de se faire sucer la bite et les boules par ces salopes aux minous déjà humides. Ensuite, place à la pénétration vaginale de ces putes qui n'hésitent même pas à se caresser le clito en même temps. Avec les pulsions sexuelles de plus en plus fortes, les combinaisons porno se font toujours plus impressionnantes. Le but de ces pouffiasses? Avoir de la bite dans la chatte, dans le cul et dans la bouche si possible. Pour parvenir à ce but, elles encouragent leurs amis à les prendre en double pénétration, se partagent des bites et même des couilles pendant que les gais lurons se farcissent leurs trous du cul et leurs vagins mouillés. Voici deux de ces pétasses qui font un soixante-neuf tout en suçant des bites et léchant des couilles. Il faut être de grosses perverses pour faire ça. Mais ce ne sont pas leurs copains obsédés qui vont se plaindre. Après tout, ils n'ont pas tous les jours l'occasion de détruire les orifices de plusieurs bombasses à la fois. Pour ce qui est des doses de foutre qui arrivent, vous allez voir que chacune de ces grognasses a sa petite préférence!

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Du moment qu'il y a des queues et des boules, elles répondent présentes !

Deux jeunes filles aux courbes parfaitement tracées s'essayent au plaisir du billard. Avec des corps élancés sur des talons aiguilles, elles se tripotent plus qu'elles ne jouent. Elles vont même jusqu'à se lécher la foune les salopes ! Le mec arrive et constate que ce jeu de queue les a drôlement excité. Sans attendre, il sort sa queue à lui, bien dure pour leur fourrer la bouche. Les filles gémissent et lui demandent de leur bourrer le cul. Pas de pénétration vaginale ici, ces filles adorent la sodomie et elles vont être servies. Le mec va tellement les perforer que leurs trous vont s'élargir. Devant ce spectacle merveilleux le gars en rut ne peut se retenir bien longtemps et jouit abondamment dans la bouche de ses joueuses de billard !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête !

Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisent ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la chatte, le cul, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Un pied total avec 2 étudiantes bien salopes !

Un jour de vilaine déprime, vous ramassez deux petites trainées devant la fac' voisine. Les deux poupées vont se charger de vous remonter le moral ! Ces petites salopes savent exciter le spectateur ! Elles se caressent et se lechent les pieds, alors que votre chibre se tend doucement lui aussi ! Voyant l'effet qu'elles povoquent, elles passent à l'étape suivante, baissent votre braguette et joue avec votre queue. Elles la gobe et la lèche comme deux petites mortes de faim ! A ce moment là, elles ne désirent rien de plus que de se faire honorer par votre obélisque princier ! Elles disposent leurs anus de façon à se faire perforer efficacement ! Vous n'y allez pas de main morte, et manquez de leur faire un troisième trou de balle ! Une fois que vous sentez le jus arriver, vous précipitez le liquide sur leurs langues assoifées !

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Poupées diaboliques se font ouvrir leurs vagins tout sérrés !

Les plaisirs sexuels peuvent parfois devenir une obsession quasi incontrôlable. Regardez-les celles là on dirait des vengeresses costumées avec leurs combinaisons fluos. Mais quand ces deux magnifiques petites dévoreuses de chibres se retrouvent ensemble, il se produit comme un déclic, qui ne leur donne aucun autre choix que de se river l'une sur l'autre. Cependant, pour que la fête soit complète, un gros membre viril de taille commensurable se doit d'être de la partie. Elles le dégustent donc avec voracité et n'en font qu'une seule bouchée. Voilà un duo qui sait très bien savourer chaque détail d'une bonne partouze à trois.

>>> cliquez ici pour en voir plus... <<<

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<